Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2005, à 23:37

coffee

[Resolu]Problème d'affichage - trait recurrent - ATI

Je possède une ATI 9200, j'utiise les drivers fglrx et l'opengl marche
Lorsque je lance une vidéo par mplayer (reglé sur gl ou gl2) ou si je lance glxgears, enfin donc si j'utilise des applis utilisant du gl, j'ai des trait recurent du logiciel incriminé sur tout l'écran
c'est à dire des petits traitqui apparaisse et disparaisse sur tout l'écran genant le visionnage

ces petits trait ne cache pas l'ecran, ils sont tres discret mais attire quand meme l'oeil donc je voulais savoir si ça été arriver à quelqu'un d'autre et si oui comment il s'en été débarrassé

Pour l'instant je penche sur un problème de fréquence de moniteur en desaccord avec la vitesse d'utilisation de gl donc je me demandai comment voir la frequence de l'ecran?

Dernière modification par coffee (Le 24/01/2005, à 13:18)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 24/01/2005, à 13:18

coffee

Re : [Resolu]Problème d'affichage - trait recurrent - ATI

Bon le problème est résolu, il semblerai j'avais une résolution trop importante et donc je suis passé en 1024 (et j'ai l'impression d'ettouffer) et tout se passe bien plus de traits blancs


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne