Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/06/2011, à 10:01

helly

Re : Tatouage

abelthorne a écrit :
helly a écrit :

T’façon, je trouve que les tatouages, ça vieilli très mal hmm.

Oh mais y a pas forcément besoin d'attendre de vieillir pour que ça donne n'importe quoi, hein.

J’aime la calvicie à la tondeuse !
lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#27 Le 10/06/2011, à 22:24

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

@ Biaise : et mille euros d’avion, c’est ça ? tongue

Wrestler a écrit :

Avis perso: les tatouages c'est vraiment un truc de beaufs.

Je ne veux pas me faire un tatouage en fonction de ce que pensent les autres (sinon, je ferais un truc tribal ou jap’ à la mode), je veux un tatouage pour moi, parce que beaucoup de choses vont changer, et qu’avant de me lancer, je veux faire ça, pour avoir quelque chose de stable sur la peau, toujours avec moi, quelque chose d’avant qui restera après, et qui restera toujours. Quelque chose de maintenant qui ne changera pas.

Les beaufs, c’est ceux qui jugent sur l’apparence, ou en fonction de clichés.

Dernière modification par na kraïou (Le 10/06/2011, à 22:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#28 Le 10/06/2011, à 22:34

Bousky

Re : Tatouage

na kraïou a écrit :

beaucoup de choses vont changer […] avoir quelque chose de stable

Bizarrement ça me fait penser à ton pseudo et à ton avatar (alors que chez la plus-part des gens c'est l'inverse…) tongue


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#29 Le 10/06/2011, à 22:41

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Tiens, c’est marrant ton rapprochement, je n’y avais pas tout pensé, mais ouais, c’est probablement lié.

P’têt parce que j’aime bien les images ? tongue Ou alors parce que je dois être un peu illettré, c’est l’armée qui l’a dit.

L’avatar, c’est le plus important, je trouve. C’est le truc qui saute tout de suite aux yeux, alors que le pseudo, on ne prend pas nécessairement le temps de le lire. Je trouve que c’est beaucoup plus perturbant, les gens qui modifient leur avatar.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#30 Le 10/06/2011, à 22:55

Bousky

Re : Tatouage

na kraïou a écrit :

L’avatar, c’est le plus important, je trouve. C’est le truc qui saute tout de suite aux yeux, alors que le pseudo, on ne prend pas nécessairement le temps de le lire. Je trouve que c’est beaucoup plus perturbant, les gens qui modifient leur avatar.

Je suis complétement de ton avis. Du même genre, j'ai vachement galéré pour lire le Silmarilion : je ne lis généralement que les 2-3 premières lettres des noms des personnages… pratique pour différencier les elfes : Finrod Felagund, Finarfin, Fingolfin, Findis et cie.

Ça te dérange si on t'appelle "Tigrou" du coup ?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#31 Le 10/06/2011, à 23:22

edge_one

Re : Tatouage

na kraïou a écrit :

Okay. Bon, ça n’m’avance pas, parce que j’pense que ce que je veux serait plus grand mais plus simple que le tien… Pis deux cents euros, ça commence à faire cher, quatre cents j’peux oublier. hmm

le prix n'a pas d'importance, un tatouage, en dehors de l'effet de mode, c'est une icône que tu porteras toujours sur toi.
un projet au long terme. faut juste économiser sur le chocolat.

pour moi le meilleur c'est lui: http://www.tatouage.fr/
le fondateur: dimitri (son prénom devrait te plaire)
pourquoi à t'il cette url???

mais attention, on peux devenir accroc à cette douce douleur.

et j'vois pas pourquoi les trucs japonais c'est mal >< j'veux me faire faire des kanjis.

Dernière modification par edge_one (Le 10/06/2011, à 23:25)

#32 Le 10/06/2011, à 23:50

Вiɑise

Re : Tatouage

@ edge : c'est mal pour tous ceux qui se font tatouer des kanjis sans être sûrs de leur signification. Y a des gens qui se retrouvent avec des morceaux de menus de restaurants tatoués big_smile

@ na kraiou : 200€ pour ce que tu veux ça m'étonnerai… Niveau prix faut pas écouter les parisiens tongue Met 100e de côté et là tu pourras commencé à visiter des salons.

Hors ligne

#33 Le 10/06/2011, à 23:51

01101011

Re : Tatouage

Mes tatouages m'ont coûté respectivement 150 et 190€. Chez mon tatoueur, à Lagny-sur-Marne c'est 100€/h environ. Par contre c'est sur devis lors de la prise de rendez-vous, et ce qui est cool c'est que mon second tatouage devait durer 2h, donc 190€ mais il en a duré 4h tongue. J'ai donc économisé 200€. Mais j'ai perdu la boule pendant deux heures à souffrir comme un pauvre petit Koshie sur sa chaise sad.

#34 Le 10/06/2011, à 23:53

Вiɑise

Re : Tatouage

Elle est agréable cette couleur… On douille juste sur les zones où la peau est très fine. J'ai bien serré les dents au passage sur le poignet… premier passage… on repasse… les couleurs… ombrage… la finition… haaaa ! mad

Hors ligne

#35 Le 11/06/2011, à 00:10

edge_one

Re : Tatouage

vos tatoueurs ne vous ont pas reçus une deuxième fois?

mon tatouage est en noir et tout petit, il m'a quand même donné un second rdv pour repasser le noir.

#36 Le 11/06/2011, à 00:13

Вiɑise

Re : Tatouage

Si, le mien en 2 fois. Un coup pour les lignes un coup pour les couleurs et ombrages. Il était prêt à faire un 3ème RDV vu la taille et que ma peau cuisait depuis déjà 2 heures mais j'ai fait ma warrior. Une warrior bien cuite lol

Hors ligne

#37 Le 11/06/2011, à 00:20

01101011

Re : Tatouage

edge_one a écrit :

vos tatoueurs ne vous ont pas reçus une deuxième fois?

Tu repasse toujours au moins une fois pour t'assurer que tout va bien.

#38 Le 11/06/2011, à 00:31

edge_one

Re : Tatouage

c'était à préciser.

et mettre de la pommade aussi.

Dernière modification par edge_one (Le 11/06/2011, à 00:32)

#39 Le 11/06/2011, à 00:47

Вiɑise

Re : Tatouage

Ah oui na kraiou connaissant tes vertues en matière de soin et de patience, il est nécessaire d'apporter quelques précisions aux soins post-tatoo :
- garder le pansement 3 heures
- Ne pas exposer la peau tatouée à la lumière du soleil durant 2 semaines
- passer de la pommade bien grasse après avoir lavé la peau avec un savon sans parfum 3 ou 4 fois par jours durant 3 semaines.
- ne pas gratter/croquer/arracher/couper les peaux mortes, la croute tout ça bien que cela soit vraiment très tentant.

Hors ligne

#40 Le 11/06/2011, à 00:51

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Biaise a écrit :

- Ne pas exposer la peau tatouée à la lumière du soleil durant 2 semaines

La lum… La QUOI ?! yikes

Ouais, pas de problème, j’ferai ça tout bien comme il faut, j’veux que ça soit beau.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#41 Le 11/06/2011, à 02:40

david96

Re : Tatouage

helly a écrit :
abelthorne a écrit :
helly a écrit :

T’façon, je trouve que les tatouages, ça vieilli très mal hmm.

Oh mais y a pas forcément besoin d'attendre de vieillir pour que ça donne n'importe quoi, hein.

J’aime la calvicie à la tondeuse !
lol

Et celui qui a tatoué la tête de sa femme : http://4.bp.blogspot.com/-siBRs787HIE/T … Bfemme.jpg
J'imagine l'entourage plutôt diplomate, après 5 secondes d'hésitations : « ha ouai, c'est franchement réussi… haem » lol

Hors ligne

#42 Le 11/06/2011, à 08:42

Wrestler

Re : Tatouage

Les beaufs, c’est ceux qui jugent sur l’apparence, ou en fonction de clichés.

Bah oui, hein? smile
Tout le monde a toujours une excellente raison pour suivre les conventions de la mode et indiquer que le beauf c'est pas soi même, mais les autres.

Hors ligne

#43 Le 11/06/2011, à 09:36

Вiɑise

Re : Tatouage

Heu…

Tu sais, ce n'est pas la mode qui a créé les tatouages, toute les cultures liées à cela, toutes les techniques, les mouvements etc. On l'a pas attendue. La mode, ce n'est jamais qu'un phénomène utile aux personnes sans imagination qui chope un truc, l'exhibe devant tout le monde sur des mannequins ou des chanteurs à succès et s'en sert pour faire du fric jusqu'à décider que nan, on en veut plus c'est has been, et cracher dessus.

Des fois il se trouve qu'un truc revienne à la mode alors que je le pratiquais depuis des lustres, je vais pas le cacher pour ne pas avoir l'air d'être à la mode ce serait tout aussi con.

D'où le problème avec les gens qui essaient de juger ta personnalité et tes valeurs morales en fonction de ton apparence physique. D'où le problème que posent les clichés.

Hors ligne

#44 Le 11/06/2011, à 11:56

Wrestler

Re : Tatouage

Tu corrobores? Les beaufs c'est bien les autres? (suis assez fier de mon raisonnement récursif big_smile )
[pour sortir de ce piège rhétorique quelques pistes: http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%9 … rs_raison]

Hors ligne

#46 Le 11/06/2011, à 15:19

Вiɑise

Re : Tatouage

@ wrestier : bah… non j'ai jamais dis ça. 'faut lire hein… Y a aucun piège rhétorique, juste des propos un peu bêtes vite pensés vite écris.

@MdMax : oué roh facile celle là tongue

Hors ligne

#47 Le 11/06/2011, à 15:19

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Wrestler a écrit :

Les beaufs, c’est ceux qui jugent sur l’apparence, ou en fonction de clichés.

Bah oui, hein? smile
Tout le monde a toujours une excellente raison pour suivre les conventions de la mode et indiquer que le beauf c'est pas soi même, mais les autres.

Non, moi je m’en fiche, des autres. Mais j’trouve ça un peu limité, intellectuellement, de s’arrêter à un stéréotype, tatouage=beauf. Du coup, ça ne me dérange absolument pas d’être considéré comme un beauf par quelqu’un comme toi, bien au contraire.

Dernière modification par na kraïou (Le 11/06/2011, à 15:30)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48 Le 11/06/2011, à 15:50

Wrestler

Re : Tatouage

ça ne me dérange absolument pas d’être considéré comme un beauf par quelqu’un comme toi, bien au contraire

Le fait que tu te complaises dans la vulgarité ne regarde que toi (et ne me dérange pas), mais c'est pas parce qu'on fait l'éloge de la vulgarité, au point de la rendre hyper cool et méga hype que ça devient autre chose que de la vulgarité.

G.Courteline a écrit :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Dont acte big_smile

Hors ligne

#49 Le 11/06/2011, à 15:56

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Bien, c’est cool pour toi.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#50 Le 11/06/2011, à 16:00

Вiɑise

Re : Tatouage

@ Wrestler : Ton raisonnement bon marché tient en partant du principe que tatouage = vulgarité. Principe non développé, non prouvé. Ce n'est qu'un jugement de valeur sans fondements. Tu ne peux pas t'en servir pour faire partir une argumentation que tu voudrais intelligente.

On est tous l'idiot de quelqu'un c'est pas grave. J'ai trouvé celui de ma journée. big_smile

Hors ligne