Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 13/06/2011, à 02:00

david96

Re : Tatouage

Biaise a écrit :

Hum, c'est vraiment très très vieille école le fait-maison et fortement déconseillé.

Ha bâ carrément, mais bon au cas où, autant prévenir un meilleur usage si on choisi un mauvais usage. wink

Édit : j'avoue que ma phrase est tordue, s'y en a qui ont compris je les en félicites ! lol

Dernière modification par david96 (Le 13/06/2011, à 02:02)

Hors ligne

#102 Le 13/06/2011, à 11:53

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

kinouchou a écrit :

Si tu étais timide ça se saurait …
…en fait tout le monde le sait

yikes !

david96 a écrit :

Question soins, si on le fait à l'ancienne (seul ou par un dingue, mais un artiste), bien penser à stériliser les aiguilles. Genre avec la flamme d'un briquet smile

Ouais, mais je vais éviter de le faire moi-même… tongue Je ne dessine pas très très bien.

La flamme d’un briquet, ça ne fiche pas des traces noires sur l’aiguille ?

david96 a écrit :

Édite : tout comme les dentistes et autres métiers préconisant des soins, il me semble que le professionnel, doit porter des gants jetables (un usage)

Yep, là, ils parlent de gants : http://www.atlantic-tattoo-piercing.com … ygiene.htm et là : http://www.atlantic-tattoo-piercing.com … giene2.htm C’est un peu pour ça que je vais commencer par eux, aussi.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#103 Le 13/06/2011, à 15:16

david96

Re : Tatouage

na kraïou a écrit :

La flamme d’un briquet, ça ne fiche pas des traces noires sur l’aiguille ?

Si, faut l'enlever avec un coton imbibé d'alcool à 90° (mince ça n'existe plus je crois smile)

Hors ligne

#104 Le 13/06/2011, à 15:28

Grünt

Re : Tatouage

Moi je me demande un truc: si on change physiquement (on grossit, on maigrit, on se muscle, on prend du gras), ça rend les tatouages tout déformés, non? hmm


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#105 Le 13/06/2011, à 16:14

helly

Re : Tatouage

@david : par distillation tu peux tout à fait faire passer de l’alcool à 60° vers du 90°, il suffit de bien doser.
@grunt : carrément ! Pour ça que les gamins qui se font ça à 14 ans, bofbof…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#106 Le 13/06/2011, à 16:24

Bousky

Re : Tatouage

helly a écrit :

@david : par distillation tu peux tout à fait faire passer de l’alcool à 60° vers du 90°, il suffit de bien doser.

Il me semble que ce n'est pas qu'une question de dosage, mais aussi de compositions différentes.

@grunt : carrément ! Pour ça que les gamins qui se font ça à 14 ans, bofbof…

Faire à 14 ans un truc qui est théoriquement pour la vie, bofbof…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#107 Le 13/06/2011, à 16:28

helly

Re : Tatouage

Non, entre alcool à 60 et 90, la composition est la même je pense, je vais essayer de me renseigner


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#108 Le 13/06/2011, à 16:34

yrieix

Re : Tatouage

helly a écrit :

Non, entre alcool à 60 et 90, la composition est la même je pense, je vais essayer de me renseigner

Le deuxième fait un peu plus mal à l'estomac koi...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#109 Le 13/06/2011, à 16:42

Titus007

Re : Tatouage

helly a écrit :

Non, entre alcool à 60 et 90, la composition est la même je pense, je vais essayer de me renseigner

Euh, tu passes d'une composition de 60%vol (donc principalement 40%vol d'eau) d'alcool à 90%vol d'alcool (10% eau), la composition change... Je vais pas faire un cours de chimie, mais par distillation simple, au mieux, vous pourrez avoir de l'alcool à 96%vol, sur le tout premier sous tirage. Après, vous ne distillerez que de plus en plus d'eau, et vous ferez baissez le taux d'alcool.

Avec un litre à 60%, vous pourrez avoir au mieux quelques centilitres d'alcool à 90.

Après, la distillation maison, faudra que tu m'expliques comment tu la réalises.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#110 Le 13/06/2011, à 16:49

Henry de Monfreid

Re : Tatouage

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Moi je me demande un truc: si on change physiquement (on grossit, on maigrit, on se muscle, on prend du gras), ça rend les tatouages tout déformés, non? hmm


Ça fait des économies, tu te fait tatouer un moineau, tu grossis et tu obtiens un héron.

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 13/06/2011, à 16:50)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#111 Le 13/06/2011, à 17:33

david96

Re : Tatouage

Ho bon sang, j'ai ris, excellent ! lol

Hors ligne

#112 Le 14/06/2011, à 12:48

bowmore

Re : Tatouage

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Moi je me demande un truc: si on change physiquement (on grossit, on maigrit, on se muscle, on prend du gras), ça rend les tatouages tout déformés, non?

J'ai vu un jour une jeune femme qui avait un énorme tatouage représentant un paysage en couleur, qui lui prenait tout le bas ventre, juste au dessus de la ceinture. Je me suis alors demandé à quoi ça ressemblerait après sa première grossesse...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#113 Le 14/06/2011, à 12:52

helly

Re : Tatouage

Et qu’est ce qui te dit qu’elle sera enceinte un jour ? neutral


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#114 Le 14/06/2011, à 14:02

Dr Le Rouge

Re : Tatouage

@ na kraïou : comment se faire tatouer comme un homme (en) ^^

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/06/2011, à 14:02)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#115 Le 14/06/2011, à 14:36

01101011

Re : Tatouage

bowmore a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Moi je me demande un truc: si on change physiquement (on grossit, on maigrit, on se muscle, on prend du gras), ça rend les tatouages tout déformés, non?

J'ai vu un jour une jeune femme qui avait un énorme tatouage représentant un paysage en couleur, qui lui prenait tout le bas ventre, juste au dessus de la ceinture. Je me suis alors demandé à quoi ça ressemblerait après sa première grossesse...

J'ai eu le témoignage d'une femme qui a pris et perdu plusieurs fois avec un tatouage (je ne sais plus dans quelle zone) où la peau s'était élargie etc. Le tatouage a pas bougé. Ça dépend des peau je pense. Faut faire gaffe.

#116 Le 14/06/2011, à 15:52

Henry de Monfreid

Re : Tatouage

helly a écrit :

Et qu’est ce qui te dit qu’elle sera enceinte un jour ? neutral


Impossible, elle serait obligée de partager son doudou, ceci dit je veux bien être le parrain (à la mairie, pas à l'église, faut pas déconner non plus).


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#117 Le 14/06/2011, à 17:27

helly

Re : Tatouage

Je parlais pas de crayon lol. Mais de la femme dont il parlait.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne