Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2006, à 09:22

shiønn

installation sur raid 0 nforce3

j'ai tenter l'aventure ubuntu sur mon pc de test (pi pro P3 800) en me disant que si ca marche sur cette machine alors camarchera sur d'autre de mes machine !!!!

ERREUR FATALE !

j'ai eu des problemes avec mon portable (j'ai abandonner apres 3 semaine de bataille)
j'ai eu des soucis avec mon epia (je suis passer à la 5.04)

Et la je dois etre un reveur. mais j'ai decider de passer a ubuntu completement !!!! sur mon pc principal. enfin c'est ma config de jeux donc il restera un double boot. mais je laisserai que peu de place pour windows (100 ou 150Go pas plus)

Bref je me dis j'ai un nforce3 250GB, j'ai une nvidia6800GT, une petite SB audigy. et des disque parfaitement reconnu, ca devrai passer nickel !

ERREUR FATALE !

mon raid 0 n'est pas reconnu ! comment je peu faire pour installer ubuntu sur mon raid0 ? alors j'ai deux controlleur, deux port integrer au nforce3 et deux port sur une silicone. j'ai essailler de foutre le raid sur mes deux controller. Rien n'y fait il est pas reconnu.

J'ai pas poster direct quand j'ai vu que ca marchais pas (je presise). j'ai pas trouver de reponse convinquante ni sur le forum ni sur le Wiki. J'ai apris que mes controller etait des fake-raid (bon admettons en meme temps ca marche bien sous winwin).

Donc comment je peu faire pour installer Ubuntu sur un disque en RAID0 ?


How many people can read hex, if only me dead people can read hex ?

Hors ligne