Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2006, à 11:11

BnouK

[Résolu]MAJ vers Dapper et OpenOffice.

Bonjour,

Je viens de (re)faire une mise à jour de Breezy à Dapper, mais après le redémarrage je n'ai plus du tout Open Office ! J'aimerais le réinstaller sans qu'il ne me soit nécessaire de le télécharger (connexion pourrie oblige). Une solution ?

Merci d'avance.

Dernière modification par BnouK (Le 25/07/2006, à 21:15)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2006, à 14:24

calimarno

Re : [Résolu]MAJ vers Dapper et OpenOffice.

Salut BnouK,

J'ai entendu quelqu'un qui avait aussi perdu OpenOffice suite à une mise à jour. Je suppose que tu n'avais pas le paquet ubuntu-desktop d'installé avant de lancer la mise à jour. Comment as-tu fait la mise à jour d'ailleurs?
Sans télécharger, cela ne va pas être facile... A moins de te procurer un CD de Dapper et de faire une nouvelle installation (As-tu un /home séparé?). Mais peut-être que d'autres personnes auront de meilleures suggestions...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 25/07/2006, à 20:10

BnouK

Re : [Résolu]MAJ vers Dapper et OpenOffice.

Bon, j'avais Ubuntu Breezy avant la mise à jour, donc je suppose qu'ubuntu-desktop aussi était là non ?
Pour faire la mise à jour de Breezy à Dapper j'ai utilisé la méthode du CD alternate... Donc j'ai bien le CD de Dapper, un /home séparé depuis peu aussi, mais faire une nouvelle installation m'est impossible (L'install de Dapper plante au bout d'un moment : écran noir avec deux petits carrés blancs à gauche et au centre de l'écran.)
OpenOffice est bien dans le CD de Dapper n'est ce pas ? Il n'y a pas moyen de l'installer depuis le CD ?

Hors ligne

#4 Le 25/07/2006, à 21:11

BnouK

Re : [Résolu]MAJ vers Dapper et OpenOffice.

C'est résolu ! J'ai viré tous mes dépots du sources.list, laissé que le CD de Dapper et après, un petit apt-get install openoffice.org

tongue

Hors ligne