Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2011, à 10:49

elekaj34

Plantage et lenteur d'édition sous Impress

Bonjour

Je vais tenter d'expliquer ma problématique. Lorsque je tente de lire de gros diaporama avec Impress sur mon portable (Amilo M7400, centrino 1,4Ghz avec 1,25Go RAM sous Ubuntu 11.04 i386) Impress plante !!!!
A noter que le plus petit des diaporama est un fichier ODP de 160 Mo !!!!

La solution que j'ai trouvé est de mettre les documents en mode liés plutôt qu'intégrés ... le fichier ne fait plus que 700ko ...
Mais dans ce cas, l'édition de mes diaporama sur ma bécane de bureau ( Core2Quad Q9550 épaulé par 4Go de RAM et Ubuntu 11.04 x86_64) est très lente ... le défilement en mode "normal" des diapos sur le coté se fait par saccades ... le changement de diapos prend 2 à 3sec avant que la nouvelle s'affiche ... l’édition d'une diapo pareil, les caractères lors de l'édition d'un texte se font par saccades (bien 1/2s à 1s entre chaque caractères !!!) ... bref tout est lent et c'est loin d'être pratique (en plus d'une grosse perte de temps)
Pas de soucis lors de la lecture du diaporama par contre.

Dans l'idéal, j'aimerais avoir tous les documents intégrés et arriver à les lire correctement sur mon portable ... mais y a t-il des limites de taille de docs ? en fonction de la puissance de la machine par ex ?

Je suis preneur de toutes les idées


Alain - Linux Ubuntu 18.04 LTS 64bits
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs

Hors ligne