Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 21:55

Compte anonymisé

[résolu]créer les 3 dvd dapper avec les 12 Giga

Bonjour,
Je viens de télécharger les 12 giga de données sur
http://cargol.net/~ramon/ubuntu-dvd-en
J'ai bien essayé de suivre le tuto en anglais mais j'avoue que je planche.Le paquet debmirror est installé
mais je bloque a cette ligne : ruby debcopy -l ubuntu/ ubuntu-dvd/ubuntu0
D'ou ma question : quelqu'un a t'il essayé et surtout me donné la démarche "précise" pour y arriver.
Pour l'instant mes paquets sont stockés et déclarés dans synaptic par une adresse  du genre "deb file:///media/hdb1/Dapper/ ./" sans les guillemets si ça peut aider quelqu'un.
Je vous remercie par avance

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/08/2006, à 12:39)

#2 Le 27/07/2006, à 11:49

tshirtman

Re : [résolu]créer les 3 dvd dapper avec les 12 Giga

bonjour,
tu n'as téléchargé que les paquets ou aussi les fichiers packages.bz2, en effet ceux ci sont indispensable pour que synaptic (en fait apt) sache quoi installer.

en fait il faut que tu recrèe la même arborescence en local...

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 15:16

tshirtman

Re : [résolu]créer les 3 dvd dapper avec les 12 Giga

non désolé j'avait un peu regardé comment les dépots foncionnaient mais je n'en ai jamais fait moi même... hmm
je te souhaite bonne chance tout de même...

Hors ligne

#4 Le 01/08/2006, à 21:18

dlaurent

Re : [résolu]créer les 3 dvd dapper avec les 12 Giga

As-tu le paquet Ruby d'installer sur ta machine? Si ce n'est pas le cas, installe ruby via synaptic ou apt-get et recommence avec la commande debcopy. Cette fois cela devrait marcher.

#5 Le 02/08/2006, à 08:55

tshirtman

Re : [résolu]créer les 3 dvd dapper avec les 12 Giga

et si tu appelle debcopy directement sans passer par ruby? je comprends pas trop pourquoi il l'appelle de cete manière... regarde aussi si ton système le trouve dans le PATH:

whereis debcopy

Hors ligne