Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/08/2006, à 22:22

sx64

Re : Supériorité technique de Linux

Celui-là est bien pour chercher des infos sur Linux : http://www.google.com/linux et je utilise souvent smile
Même avec un bon moteur de recherche : il est assez difficile de trouver une bonne documentation par exemple pour configurer ma carte wifi, j'ai trouvé 3 ou 4 manières différentes !!

Hors ligne

#77 Le 04/08/2006, à 02:57

G]-[ostig3!2

Re : Supériorité technique de Linux

Est-ce qu'il vous arrive de vous demander pourquoi la majorité des entreprises utilisent un morceau de bois pour éplucher des patates alors qu'il existe des couteaux très bien aiguisés?

Moi je pense qu' à l' âge pierre, si tu montrais à un gars un schlass aiguisé, le  conglomérat de la pierre taillée te descendrait, toi et le témoin.


A leur vitesse, et à leur vitesse seulement...

http://eucd.info/

#78 Le 04/08/2006, à 08:39

marcounet

Re : Supériorité technique de Linux

Ca fait deux jours que je suis occupé à réinstaller un portable sous XP.

Avant-hier j'ai commencé par l'installation de Windows, démarrage depuis le CD, supprimer et recréer la partition, puis installation. À la fin de l'installation je me suis rendu compte que le mec le voulait en anglais plutôt qu'en français, et là, contrairement à Linux, il suffit pas de choisir la langue au démarrage : donc réinstallation complète avec le CD anglais, on recommence TOUT. (mais j'ai remis ça au lendemain smile )

Hier après avoir installé Windows, j'ai mis le CD de drivers et il a tout installé lui-même: carte graphique, carte son, carte réseau, carte bleue, carte vermeille, etc... C'est ça qui est bien avec certains portable (c'est un HP). Cela a tout de même duré une bonne demi-heure, pendant ce temps j'étais allé draguer dans les autres bureaux smile

Ensuite c'est là que le bât blessa : l'installation de MSOffice 2003. Même si ça dure longtemps, ça arrive parfois au bout, mais alors que j'avais donné la clé identique à celle qu'il y avait avant, Office n'a pas accepté de s'activer auprès de Microsoft et me dit que je ne peux plus l'utiliser que 49 fois.

D'après lui j'ai atteint le nombre maximum d'installation avec cette clé, ce qui m'étonnerait fortement puisqu'on a une licence pour chaque PC.

Si ça ne fonctionne pas par Internet il faut téléphoner et encoder une énorme clé de 9 x 6 chiffres, et si on se trompe à deux chiffres de la fin il faut tout recommencer, tout ça pour m'entendre dire que la clé n'a pas pu être vérifiée et qu'il faut parler avec un "conseiller". Le "conseiller" m'a dit qu'il fallait réessayer dans une demi-heure.

Aujourd'hui je retente le coup mais sans trop rien comprendre de ce que je fais ni du pourquoi tant de haine. Sur ce point, GNU/Linux et les logiciels libres en général me semblent tellement favoriser ma santé mentale vacillante. Hier on m'a entendu jurer jusque chez les secrétaires. Aujourd'hui, je pense que ce sera pareil.


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#79 Le 04/08/2006, à 09:19

michel2652

Re : Supériorité technique de Linux

Bonjour,

Pour montrer que windows n'est pas aussi simple ni facile qu'on le pense : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 09#p382209

A+

#80 Le 09/01/2007, à 19:41

benpro

Re : Supériorité technique de Linux

bapoumba a écrit :

Faut regarder jusqu'au bout, et vous comprendrez la supériorité technique de Linux wink
http://www.youtube.com/watch?v=P0d9Wm_E … ed&search=

SAlut,

aurait tu d'autres vidéo de ce type, je me suis fendue la poire ! c'est exxelent !

Hors ligne

#81 Le 09/01/2007, à 21:05

lost-in-the-shell

Re : Supériorité technique de Linux

Oho, un up de 4 mois big_smile


Linux user #401253 - Ubuntu user #3023 .
Nick sur IRC : naji.
Pensez à adhérer au Comité de lutte contre le SMS.

Hors ligne