Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 23:35

rom13

Pas de son sur amilo m3438G

J'utilise Ubuntu Dapper, avec un portable Amilo M3438G. Mais je n'ai pas de son. En lançant alsamixer, j'ai en face de card : hda intel et en  face de chip : Generic 163c Si3054.
J'ai essayer de suivre la doc suivante : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/chipset_intel_hda_realtek mais kubuntu plante au démarrage sad.
Quelqu'un aurait une idée. Merci

#2 Le 04/08/2006, à 12:03

saintraph

Re : Pas de son sur amilo m3438G

J'ai le même problème que toi avec le 3438.:rolleyes:
J'ai installé la Ubuntu 6-06.
Par contre j'ai du son à la sortie casque (volume non réglable à la molette).
Et je cherche à avoir du son sur les HP intégrés mais pour l'instant je n'y arrive pas.:|


Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

Hors ligne

#3 Le 17/08/2006, à 09:09

david breizh

Re : Pas de son sur amilo m3438G

pour utiliser les enceintes intégrées doucle-clic sur l'icone de l'enceinte dans la barre de gnome regarder il y a internal speaker il est sur muet par default tu cliques sur la petite enceinte pour les rendre audibles, voilà mais bon la molette ça ne marche pas. et le instant on (pour lire les vidéos dvd etc sans démarer windobe) ça ne marche plus car il est sur la mbr donc .... à plus.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#4 Le 17/08/2006, à 16:43

saintraph

Re : Pas de son sur amilo m3438G

Un grand merci @ david breizh wink
Je passais jusque là par Alsamixer (mais c'était un peu lourd tongue )


Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

Hors ligne

#5 Le 29/08/2006, à 16:14

freedom4seagulls

Re : Pas de son sur amilo m3438G

hmm le seul hic c'est que cette méthode utilise le pseudo "internal speacker" ce qui fait que le son n'est produit que par l'enceinte avant droite :S
Un peu agacant tout de meme !:mad:


Dell Latitude E6400
T8600 2.4GHz - nVidia nvs160m - 14,1" wide LED

Hors ligne