Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 07:38

Vincent d'Eaubonne

[Résolu] Blocage Evolution

Bonjour le monde big_smile

Mon serveur de mail Evolution est bloqué, par un mail de la boite d'envoi. Je suis obligé de forcer la fermeture, tout se fige au démarrage.
Le plus simple serait que je supprime purement et simplement le mail incriminé. Quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier / sous /sous / sous / sous dossier "sent" peut se trouver ?

merci d'avance ! big_smile

Dernière modification par Vincent d'Eaubonne (Le 02/08/2006, à 13:14)


La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 09:54

calimarno

Re : [Résolu] Blocage Evolution

Salut Vincent,

Ce que tu cherches, c'est le fichier ~/.evolution/mail/local/Sent que tu peux apparemment éditer avec un éditeur de texte. Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de le renommer en Sent.backup.

Bonne journée et bon week-end!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 29/07/2006, à 21:20

Vincent d'Eaubonne

Re : [Résolu] Blocage Evolution

merci ! big_smile


La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Hors ligne

#4 Le 29/07/2006, à 23:50

calimarno

Re : [Résolu] Blocage Evolution

De rien smile
Tu peux passer ton message en [Résolu]...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 15/12/2014, à 15:51

mardi_gras

Re : [Résolu] Blocage Evolution

Bonjour,

j'ai un problème similaire mais avec un email à la réception (il n'arrive pas dans la boîte de réception et bloque les autres)

je ne parviens pas à le supprimer. dans quel répertoire dois-je aller? que dois-je faire?

JF

Hors ligne