Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 10:49

Fedelan

[DAPPER] Choix d'une carte graphique

Salut,

J'ai actuellement un Kyro, et comme les pilotes ne sont pas dispo pour le noyau 2.6, je voudrai changer de carte graphique.

Je n'ai pas besoin d'un truc de fou, juste pour faire de la modif/montage de vidéos, regarder mes DivX (aujourd'hui je ne peux pas sad ), sortie TV même si la majorité des cartes le proposent en ce moment je pense.
Il faudrais bien evidement quelle soit compatible avec le noyau 2.6.

J'ai vu un ATI Radeon 9250 qui n'est vraiment pas chère (de toute façon ce sera toujours mieux que la Kyro).

Merci d'avance pour vos suggestions.

Dernière modification par Fedelan (Le 28/07/2006, à 10:51)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 11:07

fredbezies

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

Si tu ne veux pas te compliquer la vie, essaye de voir avec une GeForce FX5200 (j'ai payé la mienne une grosse trentaire d'euros il y 4-5 mois)

Et installation nasodigitale sous Dapper !

Mes 2 centimes, bien sûr.

#3 Le 28/07/2006, à 11:27

bIBAR

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

La mienne (integrée) je ne sais pas trop ce que c'est. Et je cogite aussi pour en mettre une qui puisse supporter xgl/compiz.
La GeForce FX5200 sus-mentionnée est-elle suffisante et sinon quelle est le minimum?


Correcteur et logiciels Libres en Breton
Difazier & Meziantoù e brezhoneg
Firefox, LibreOffice, Thunderbird, Gimp, GCompris ha traoù...
http://www.drouizig.org

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 11:32

coubi64

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

Je conseille déjà fortement une nVidia.... bcp moins de pbs qu'ATI.

Pour ma part j'ai une Geforce 6600 GT, plutôt balaise et s'entend très bien avec Linux big_smile

Hors ligne

#5 Le 28/07/2006, à 11:34

Fedelan

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

J'ai vu la GeForce FX5200, elle a l'air pas mal, je pense que je vais prendre celle-là.

Merci pour vos conseils.  big_smile

Dernière modification par Fedelan (Le 28/07/2006, à 11:35)

Hors ligne

#6 Le 28/07/2006, à 11:36

dylhoxic

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

Fedelan a écrit :

Salut,

J'ai actuellement un Kyro, et comme les pilotes ne sont pas dispo pour le noyau 2.6, je voudrai changer de carte graphique.

Tu peux aussi utiliser une debian avec un noyau 2.4 et les drivers proprio pour cette carte wink


Kubuntu++

Hors ligne

#7 Le 29/11/2006, à 13:02

Zack76

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

Bonjour j'ai les mêmes problèmes que toi Fedelan et j'envisage également de changer ma carte graphique, mais ayant une config assez limité (Athlon XP 2000+) je me demande si une 6600 Gt n'est pas trop puissante pour moi ?
d'autre cartes à me proposer ?

#8 Le 29/11/2006, à 13:34

LR

Re : [DAPPER] Choix d'une carte graphique

Fedelan a écrit :

J'ai vu la GeForce FX5200, elle a l'air pas mal, je pense que je vais prendre celle-là.

Merci pour vos conseils.  big_smile

très bonne idée wink

Hors ligne