Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 11:20

Shadowstorm

Portable Amd Sempron - powernowd

Bien le bonjour,

J'ai dans mes mains, et cela depuis hier aprèm, un portable NEC C250 tout neuf aux caracteristiques suivantes :

AMD  Sempron 3100+ (1,8 Ghz)
512 Mo DDR
60 Go
Chipset grahique : SIS 760GX
graveur dvd double couche
etc...

J'ai de suite installé une Kubuntu 6.06,  au passage tout c'est bien passé big_smile Même le cpu scalling fonctionne , je suis  800 Mhz lors d'application bureautique basique et 1800 Mhz lorsque je le charge bien... Tout cela avec le noyau 386, vu que j'ai un Sempron je me suis dit "pourquoi ne pas mettre un noyau adapté ! comme le k7", chose que j'ai faite ce matin mais malheureusement, mon processeur est à fond (1,8Ghz)tout le temps, même quand je ne fais rien !

Est ce que je dois modifier quelque chose pour que cela fonctionne avec ce nouveau noyau ? Sachant que dans ma table des processus, powernowd est bien actif !!!

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 14:49

JackCELER

Re : Portable Amd Sempron - powernowd

Le sempron 3100+ ne serait-il pas un K8??? puisqu'il est en 64Bit...
là est peut être la question a ce poser.:rolleyes:

#3 Le 13/11/2006, à 15:23

scorpio810

Re : Portable Amd Sempron - powernowd

t'inquiète pas moi j'ai viré powernowd de mon laptop et c'est bvp plus reactif, mais je te conseille de surveiller tes températures proc carte mere  ,par contre je penses le remettre au début de l'été


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne