Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2011, à 17:38

trumpetchaman

gravure image iso compatible windows

Bonjour ! petite question au  niveau des images iso. J'ai pris sur le pc de mon petit frère les images iso de restauration de son pc(sur W seven) qu'il fallait graver. afin d'aller plus vite je me suis dit : il y a 5 dvd a graver, je vais graver depuis son pc et depuis le miens. j'ai graver à l'aide de brasero avec mon pc, et deepburner sur le siens.
mes dvd gravés n'allaient pas et n'étaient pas détecté par son lecteur !  et regardant avec mon pc, qui est donc sous ubuntu 11.04+gnome shell, ces dvd contenaient le fichier image. brut. alors que quand j'ouvre ceux graver depuis windows, il y a tous les fichiers, c'est a dire ceux que j'obtiens quand je demande d'extraire mon image iso dans les répertoire courant....
aurais-je du d'abord extraire les fichiers puis les graver ?
j'ai finalement tout gravé depuis windows, mais j'aimerai savoir d'où vient l'erreur afin de ne plus être embêté par la suite, surtout que c'était des dvd-r et non -rw.
merci d'avance smile
j'espère être assez claire dans mes explications.


Acer aspire 7730G, intel core 2 duo P7350, Nvidia G-force 9600 M GS, 4 Go DDR2
tri-boot ubuntu 11.10 64 bits sur partition teste/ ubuntu 11.04 64bits + gnome 3 / windows seven 64 bits
sur ubuntu depuis le 24-09-2010

Hors ligne

#2 Le 03/06/2011, à 19:27

bishop.sad.clown

Re : gravure image iso compatible windows

Est-tu bien certain d'avoir choisi "Graver une image" dans le choix des projets au démarrage de Brasero ?


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 03/06/2011, à 22:25

trumpetchaman

Re : gravure image iso compatible windows

oui j'ai même fait deux fois de deux manières :
- clic droit - graver l'image sur le disque
- brasero - graver une image


Acer aspire 7730G, intel core 2 duo P7350, Nvidia G-force 9600 M GS, 4 Go DDR2
tri-boot ubuntu 11.10 64 bits sur partition teste/ ubuntu 11.04 64bits + gnome 3 / windows seven 64 bits
sur ubuntu depuis le 24-09-2010

Hors ligne

#4 Le 04/06/2011, à 17:07

bishop.sad.clown

Re : gravure image iso compatible windows

Essaie un autre logiciel de gravure pour savoir si le problème vient bien de brasero ou d'autre part... Normalement en choisissant "graver une image" tu aurais dû obtenir le résultat escompté... = /


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#5 Le 05/06/2011, à 12:50

trumpetchaman

Re : gravure image iso compatible windows

hmm je fais ca dès que possible....mais je sais que je n'avais pas eu de problèmes de ce type que ça soit sous lucid ou maverick...


Acer aspire 7730G, intel core 2 duo P7350, Nvidia G-force 9600 M GS, 4 Go DDR2
tri-boot ubuntu 11.10 64 bits sur partition teste/ ubuntu 11.04 64bits + gnome 3 / windows seven 64 bits
sur ubuntu depuis le 24-09-2010

Hors ligne