Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 16:49

walid1601

scripte formulaire

salut,je suis nouveau,je ne sait pas si je suis ou bon endroit,mais en tout cas,voila mon probleme;
j'ai un scripte de formulaire mais le probleme c'est que les cases de l'email et du telephone sont en jaune,et moi je ne veut pas qu'ils le soivent!!!!


<FORM METHOD="POST" ACTION="http://www.atsat.com/shell-cgi/Mail/MailForm-FR.pl" ENCTYPE="x-www-form-urlencoded" NAME="test"> 
<INPUT TYPE="hidden" NAME="redirect" VALUE="http://www.mon-site.com"> 
<INPUT TYPE="hidden" NAME="required" VALUE="Nom,Email">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="subject" VALUE="Formulaire envoyé par le site Internet">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="reply" VALUE="yes"> <INPUT TYPE="hidden" NAME="recipient" VALUE="email-de-l'administrateur"> 
<INPUT TYPE="hidden" NAME="subject_reply" VALUE="Nous vous confirmons l'envoi du formulaire">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="text_mail1" VALUE="Votre r&eacute;servation sera valid&eacute;e par e mail"> 
<INPUT TYPE="hidden" NAME="text_mail2" VALUE="Cordialement,..."> 
<TABLE WIDTH="661" BORDER="0"><TR><TD ALIGN="RIGHT" COLSPAN="4">
<DIV ALIGN="CENTER"><B>FORMULAIRE</B></DIV></TD></TR><TR>
<TD ALIGN="RIGHT">Nom</TD><TD><INPUT TYPE="text" NAME="Nom"></TD>
<TD ALIGN="RIGHT">Pr&eacute;nom</TD><TD><INPUT TYPE="text" NAME="Prenom"></TD></TR><TR>
<TD ALIGN="RIGHT">Email</TD><TD><INPUT TYPE="text" NAME="Email"></TD>
<TD ALIGN="RIGHT">T&eacute;l&eacute;phone</TD><TD><INPUT TYPE="text" NAME="Telephone"></TD></TR>
<TR ALIGN="CENTER">
<TD COLSPAN="4"><INPUT TYPE="submit" NAME="Submit" VALUE="Envoyer"><INPUT TYPE="reset" NAME="Submit2" VALUE="R&eacute;tablir"></TD></TR></TABLE></FORM>

pouvait vous m'aider a resoudre le probleme??? merci de votre aide!!!!!

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 18:39

papadon

Re : scripte formulaire

Salut,
je pense que pour forcer la couleur d'arrière-plan d'une zone de saisie, il faut utiliser les styles css ... et encore ! hmm

Hors ligne

#3 Le 29/07/2006, à 13:51

Zeo

Re : scripte formulaire

Salut,
En pensant ton script dans mon éditeur HTML, tes champs ne sont pas jaunes ! (y vois-tu bien ? big_smile)
Sinon pour colorer les champs et faire des effets, il existe le Javascript et la feuille CSS


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#4 Le 29/07/2006, à 14:55

walid1601

Re : scripte formulaire

salut,enfait Zeo c'est pas quand tu mait le scripte dans un éditeur HTML que tu peut appercevoir cette couleur mais en l'enregistront comme page web et en l'ouvrant avec IE ou autre navigateur!!!:/
merci pour votre aide comeme mais svp pouvez-vous me dire comment je fait avec des feuille CSS car je m'y connais pas!!!!:(

Hors ligne

#5 Le 01/08/2006, à 04:21

walid1601

Re : scripte formulaire

personne ne s'y connais en formulaire ou au feuille CSS????svp repondez!!!!!:(

Hors ligne

#6 Le 01/08/2006, à 14:16

Soclix

Re : scripte formulaire

ben feuille de style css, tu peux faire quelque chose comme ca :

//tonfichier.css
input
{
background-color:white;
}

et indiquer l'emplacement du fichier css a utiliser via un meta-tag ( à inserer dans la balise <head></head>


Amicalement, Soclix.

Hors ligne