Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2005, à 17:12

Chardhoo

[RESOLU]SPEEDTOUCH_330 L' Installation...

Bonjour!
L'installation d'ubuntu V5.04 Hoary i386 c'est super bien déroulé et au final,
je trouve déjà mon petit réseaux avec la machine de mon frère! sauf celle de ma seur lol tongue
Enfin bref! la je m'attaque à l'installation du speedtouch, tout d'abord...

1-J'ai dll et copier ds mon rep. perso 'speedtouch-suite-gen-0.3.sh' et 'firmaware_3012'
2-J'ai executer 'speedtouch-suite-gen-0.3.sh' et une console noir ma dit 'DONE!' donc c'est ok
3-

Executez le fichier créé "speedtouch-suite-0.3.sh" (en cliquant dessus ou en tapant "sudo sh speedtouch-suite-0.3.sh" en cas d'erreur d'execution)

je n'ai pas trouver de fichier hormis le mien 'speedtouch-suite-gen-0.3.sh' ds mon rep.
j'en n'ai conclu que vener ce problème que j'avai pas de fichier 'speedtouch' ds  "/etc/hotplug/usb/speedtouch" car lors d'un 'sudo gedit /etc/hotplug/usb/speedtouch'
il m'avai creé ce fichier.

c'est normal??? hmm

Dernière modification par Chardhoo (Le 21/05/2005, à 18:27)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2005, à 18:27

Chardhoo

Re : [RESOLU]SPEEDTOUCH_330 L' Installation...

c'est bon j'ai reussi!!!!!!
VIVA LINUX!
une seule chose se resulte à bien, au début, a cliker droit sur le packetage et toute les permissions d' écriture et c'est nickel vous continuez jusqu'a Z le tutos 'pour les nuls qui aime pas la console! smilebig_smile:D:D:D'

Merci à moi même! lol:P

Dernière modification par Chardhoo (Le 21/05/2005, à 18:28)

Hors ligne

#3 Le 26/02/2006, à 20:09

zoulou

Re : [RESOLU]SPEEDTOUCH_330 L' Installation...

slt tout le monde : c'est la premere fois que je vais utiliser linux grace à mon frere qui me l'a installe sauf j'ai pas de driver pour le speedtouch330. je vous demande de m'aider à l'installe car je ne sais pas comment.tres cordial

Hors ligne