Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/07/2006, à 18:38

maxim

wi-fi aleatoire et probleme de scan

bon, voilà mon probleme:
Avant de partir en vacances mon dongle wifi inventel marche etonnament bien (ai-je revé?)
et je reviens des vacances et il ne marche plus du tout. Il n'arrive meme plus a scanner.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.

æâ€êþÿûîœô~øäßë‘’ðüïŀö´`«»© ↓¬¿×÷¡Æ¢ÊÞÞŸŸÛÎŒÔ˚ØÄ„Ë‚¥ÐÜÏĿÖÙ
⋅∕…→↑←Ŀ™Èɲ˘—–————‑È™ÇÀ≠±¸¸⇙⇓⇘⇐⇔⇒⇖⇑⇗⇕¯“”®←↑→…⋅∕−

#2 Le 29/07/2006, à 19:59

Mornagest

Re : wi-fi aleatoire et probleme de scan

Il est plutôt aoûtien, ton wifi ? tongue

Je sors, je sors -----> []

Plus sérieusement,tu as changé quelque chose dans la configuration ? Tu as payé ton abonnement à ton FAI, des fois que ? Tu as accès au Net en Ethernet, je suppose ?

Regarde du côté de ton /etc/network/interfaces pour voir, donne-nous le contenu qu'on voie s'il y a une anomalie smile

Haut de page ↑