Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2011, à 13:23

pesage

Kubuntu Oneiric

J'ai essaye d'installer Kubuntu Oneiric depuis une cle usb mais j'ai eu droit a un refus d'installation en bonne et due forme .
Kubutu Oneiric fonctionne tres bien en live usb sauf sur un netbook ou le tableau de bord n'apparait pas, ce qui est plutot genant pour demarrer ,
Je dois encore passer en azerty. ce qui explique l'absence d'accents .
A part ces petits details, tout va tres bien tongue ...
PS Pas possible de passer en azerty mais je peux utiliser un clavier Cherokee hmm ...

Je ne sais pas pourquoi tout ce qui concerne Kubuntu Oneiric est systématiquement dévié vers Ubuntu Oneiric mais je ne suis pas responsable de cette confusion des genres : Google ne veut non plus pas entendre parler de Kubuntu Oneiric sad !

Dernière modification par pesage (Le 05/06/2011, à 14:07)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2011, à 20:41

xbesnard

Re : Kubuntu Oneiric

Hello, j'ai aussi un netbook ACER 531h avec Kubuntu Natty en stable et Oneiric en test. Oneiric fonctionne bien en KDE 4.6.3.

Je suis passé en test avant la publication de l'alpha 1.

J'ai fait un install propre de Natty à partir d'une clef puis une migration Natty vers Oneiric. Cela prend du temps et de la bande passante. Ensuite, j'ai ré-installé toutes mes applications.

Aujourd'hui, j'ai un problème de màj avec des dépendances cassées. La routine pour une alpha.

J'ai du mal à comprendre tes problèmes d'installation ou alors mauvais fonctionnement de ubiquity, l'installeur.

Courage à toi. Xavier


ASUS ZENBOOK UX305/Kubuntu Hirsute (21.04 développement)

Hors ligne

#3 Le 07/06/2011, à 07:28

pesage

Re : Kubuntu Oneiric

Pas de panique smile .
Malgré une mise à jour ce matin de ma clé usb, l'installeur ne fonctionne toujours pas .
Un peu de patience ...

Hors ligne

#4 Le 09/06/2011, à 16:07

pesage

Re : Kubuntu Oneiric

Maintenant c'est la mise à jour qui ne fonctionne plus : ce °°°° me demande de vérifier ma connection internet après avoir téléchargé 60 Mo qui ont disparu dans la nature . Je vais attendre l'alpha 2 smile ...

Hors ligne

#5 Le 13/06/2011, à 10:18

pesage

Re : Kubuntu Oneiric

Serment d'ivrogne : j'ai installe la daily build du 10 juin sans attendre l'alpha 2 mais l'installeur ne fonctionne toujours pas hmm .
Cela commence a devenir inquietant : si cela continue, je vais installer xubuntu ...

Hors ligne

#6 Le 13/06/2011, à 14:48

bruno

Re : Kubuntu Oneiric

Il faut que tu utilises l'installation en mode texte à partir du CD « alternate » : http://cdimage.ubuntu.com/kubuntu/daily/20110610/

En ligne