Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2006, à 20:14

bioman

Nouveau pilote ATI 8.27.10

Vous en pensez quoi ?
Personnelement Je l'ai installé, il semble l'être correctement selon fglrxinfo
Mais avec glxgears le FPS est descendu vraiment bas par contre les 2 roues tournes à la même vitesse que le pilote précedent.

Hors ligne

#2 Le 29/07/2006, à 20:45

Soclix

Re : Nouveau pilote ATI 8.27.10

Idem pour tout ce qui ont fait la maj, t'inquiete pas. En tout les cas, les performances ne sont pas atteinte.


Amicalement, Soclix.

Hors ligne

#3 Le 29/07/2006, à 21:01

mascou

Re : Nouveau pilote ATI 8.27.10

Bonjour,
pour installer ces pilotes, peut-on faire confiance au readme de ATI ou doit-on utiliser la méthode donnée dans la documentation de Ubuntu qui est rdicalement différente.

En gros, celle d'ati fait intervenir une interface graphique alors que celle d'ubuntu n'utilise que le terminal.
De plus celle d'ubuntu n'est prévu que pour le 8.25 et je n'arrive pas à l'adapter à cette nouvelle version.

Merci.

Hors ligne

#4 Le 29/07/2006, à 21:25

mr_pouit

Re : Nouveau pilote ATI 8.27.10

Je trouve que c'est une bonne chose que glxgears renvoie n'importe quoi. Les gens avaient tendance à prendre ça pour un benchmark, alors qu'il ne teste qu'une toute petite partie des fonctions opengl des pilotes. smile

mascou : tu as ce didacticiel => http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_propietaire
Mais franchement, si tout fonctionne bien en l'état, ne te fatigue pas (ça peut te créer plus de problème que t'apporter de solutions) wink

Hors ligne