Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2011, à 06:23

mxd

Navit

Bonjour
Je suis obligé de passer de ubuntu 9.10 à 11.04, j'utilise navit et j'ai des favoris gps dedans, mais je ne trouve pas comment sauvegarder mes favoris afin de pouvoir les remettre dans la nouvelle installe, et aussi dans la 11.04 je n'arrive pas à utiliser l'affichage gtk pour navit.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci

Hors ligne

#2 Le 07/06/2011, à 21:08

rogue-spectre

Re : Navit

Salut,

    je ne connais pas navit, mais je pense que dans ton home tu dois avoir un dossier caché .navit dans lequel ton logiciel sauvegarde tes configurations, à priori il faudrait garder ce dossier ou au minimum l'explorer pour trouver s'il n'y a pas tes favoris cachés dedans. En espérant te mettre sur la piste de la solution.

Enjoy wink

PS : pour afficher/cacher les dossiers cachés CTRL+H, ou dans affichage>afficher les dossiers cachés


All who gain power are afraid to lose it
Utilisateur clavier  [BÉPO] pour "plus de mots et moins de maux" : www.bepo.fr

Hors ligne

#3 Le 09/06/2011, à 08:54

mxd

Re : Navit

Un grand grand merci , j ai enfin trouver, comme tu a dit, home/nom d' utilisateur ensuite ctrl+h, la le dossier .navit apparaît puis dans bookmark.txt on trouve les favoris (si il y en a déjà inséré dans navit), pour une nouvelle installe il n apparaît pas

Hors ligne

#4 Le 28/03/2012, à 10:55

mxd

Re : Navit

Bonjour
Je reviens vers vous car suite au passage à unity qui ne me plaît pas , je me suis tourné vers kubuntu et j ai un petit problème avec navit: quand je veux accéder à mes favoris, je me retrouve avec une fenêtre blanche remplie de ligne de différentes couleur et quand je click n importe ou dans la fenêtre cela click sur un favoris non visible.

Merci d avance

Hors ligne

#5 Le 28/03/2012, à 16:12

mxd

Re : Navit

Le problème sait résolut tout seul

Hors ligne