Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/07/2006, à 19:34

Arcamenel

Imprimante Canon IP3000 très très lente...

Salut a tous !!! Recement j'ai eu des difficultés à installer mon imprimante sous ubuntu 6.06, jusqu'au moment ou j'ai vu la doc sur le site pour les drivers...:P Bon.
Toujours est il que j'ai lancé une page de test, impec ca marche, suis content, jusqu'au jour ou voulant imprimer une image a l'aide de Gimp, la lenteur de l'impression m'a permis de manger et de revenir avant qu'elle soit terminé...Une légère haine s'est donc installé...:P
Serai-je donc le seul ou quelqu'un d'autre serai dans le meme cas ? (avec eventuelle solution...)
Merci d'avance pour ceux qui repondent smile


On dit toujours "ferme la porte il fait froid dehors."
Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors....

Hors ligne

#2 Le 30/07/2006, à 22:19

bEN

Re : Imprimante Canon IP3000 très très lente...

Tes autres documents (pdf, odt, ..) s'impriment à une vitesse normale?

C'est bizarre, j'ai eu ce phénomène une fois avec ma Canon iP2000 ... je ne sais plus trop comment j'ai résolu ce problème (en réinstallant le driver?), mais je me souviens qu'ensuite j'ai tilté en m'apercevant que je scannais (avec XSane sur port USB) au même moment! pas eu le temps d'approfondir cette histoire depuis.

Hors ligne

Haut de page ↑