Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 13:51

akash799

Aider avec l'USB sans fil pour Livebox Wanadoo (en FRANCE !)

Bonjour là !     

Je vis en France et l'AM ayant l'ennui se relier à l'Internet en utilisant le linux.
  Malheureusement mon ordinateur est tout à fait vieux, j'emploie PuppyLinux version2.01 et cela a chargé bien et fonctionne excellemment mais j'ai l'ennui en se reliant à l'Internet !    Je veux me relier en utilisant la clef d'Usb que le paquet de Wanadoo Livebox a fournie mais je ne peux pas l'obtenir pour fonctionner ! 

  Le For Your Information I ont :

   * Un Livebox construit par Sagem 
   * La clef d'Usb est 802.11b/g un USB WLAN construite par ZyDAS
   * Version d'Usb : 2.00  * Identification de fournisseur : 079b
   * Identité de produit : 0062   

Y a-t-il un autre genre d'information que je devrais fournir ?   
When I AM donné les lignes de commande où I les dactylographient ? 
Je veux dire est là n'importe quelle application spéciale que je devrais employer pour dactylographier les commandes ?   

J'ai vu des fils au sujet du Livebox (dans les forum français d'Ubuntu) et comment le configurer mais ses en français et moi ai l'arrangement d'ennui il.

Je sais que je devrais employer le forum de Puppy pour ceci mais j'ai vu qu'il y a plus d'aide ici sur le livebox (France) que là et fondamentalement je veux juste une solution là où de moi peux l'obtenir de !   


Veuillez excuser mon français comme je l'ai traduit de Google traduisant les outils et une partie du mabe de mots dur pour comprendre ! 

J'ai également ce texte en anglais et le lien est :

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=226327

Y a-t-il n'importe qui qui peut m'aider ?

  Akash

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 15:37

trucutu

Re : Aider avec l'USB sans fil pour Livebox Wanadoo (en FRANCE !)

The problem is that it seems quite difficult to use Linux with the Wifi/Livebox connection.. I remember there is a forum dedicaded to the livebox and some documents on this site.

Personnally, I dropped the wifi connection and I currently use an Ethernet connection. It's easier to use (you plug and it works...). You can also try to use the USB connection. Perhaps it works easier too...

Edit :
Désolé, j'ai transgressé la règle n°1 sur le respect. Mais bon, vu les circonstances....
S'il faut supprimer, vous pouvez le faire...

Dernière modification par trucutu (Le 31/07/2006, à 15:45)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#3 Le 02/08/2006, à 16:53

Monsieur Canard

Re : Aider avec l'USB sans fil pour Livebox Wanadoo (en FRANCE !)

C'est quoi la règle n°1 sur le respect ? On peut pas répondre en anglais à un anglophone pour lui filer un coup de main ?


Merci Pingouin d'avoir confiance en mon cerveau de grand singe ! (Flûte ! j'oublie toujours que je suis un canard...)

Hors ligne