Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2011, à 10:22

Ambigua

[résolu] Fixer la barre de lanceur (Natty)

Salut !

j'ai cherché, j'ai pas trouvé ... hmm !

y'a t-il un moyen pour "fixer" la barre de lanceur sur un coté de l'écran ?

j'ai trouver l'option pour la déclencher par le coté gauche ou le coin haut-gauche, mais rien d'autre !

c'est un peu léger comme option ! Y'a pas un truc a installer pour avoir des options supplémentaires ? ( si y'a pas faut developper tongue )

moi, je voudrait qu'elle reste toujours visible et qu'on puisse la réduire si on souhaite ( ca déroute enormement ma femme tongue )

en plus, on "zappe" difficilement d'une fenetre a l'autre ou quand, par exemple on a plusieurs discutions msn, c'est difficile de voir qu'il y a un nouveau message !!

Dernière modification par Ambigua (Le 07/06/2011, à 11:02)


A+

Florent

Hors ligne

#2 Le 07/06/2011, à 10:31

sorrodje

Re : [résolu] Fixer la barre de lanceur (Natty)

il faut installer le gestionnaire de configuration de compiz ( compiz congig settings manager ) via la logithèque wink et ensuite aller dans ce gestionnaire dans lequel tu trouves le plugin Unity wink

y'a moyen de faire afficher en permanence le launcher ..mais dans ce cas , on ne peut pas le faire disparaître à la demande .. il est toujours affiché wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#3 Le 07/06/2011, à 10:36

atichu

Re : [résolu] Fixer la barre de lanceur (Natty)

avec compiz manager il pourra aussi diminuer la taille du launcher..a 32 au lieu de 64


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#4 Le 07/06/2011, à 10:53

Ambigua

Re : [résolu] Fixer la barre de lanceur (Natty)

Salut !

J'aivais déjà installé compiz setting ! mais j'avais pas pense a aller voir les détails d'Unity roll big_smile !

Bon, ca marche ! (même si c'est en rosbif, j'ai réussi tongue )

J'ai un 21", donc les quelques pixels "bouffés par la barre ne me gene pas !


A+

Florent

Hors ligne