Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 16:30

momox

Creative nano plus? compatible?

Bonjour a tous,
je souhaite acquerir dans les prochains joursun Creative nano plus (Voir ici) et j'aurais voulu savoir si celui-ci se comportait comme une vulgaire clef usb une fois connecté a ma tour smile car je n'ai aucune envie de passer par le logiciel dedié a la chose hmm qui est sous windows(je sais pas si j'arriverais a le faire fonctionner avec wine)
Esperant l'avis d'utilisateurs de celui-ci, je vous remerci d'avance pour votre aide smile
@+ wink


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 16:54

jpaul

Re : Creative nano plus? compatible?

http://lea-linux.org/pho/read/20/298078 wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 31/07/2006, à 17:01

momox

Re : Creative nano plus? compatible?

Yes !
Je vais pouvoir partir en vacances peinard !
Musique, radio FM, me manquerait plus qu'un pc portable tongue
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#4 Le 31/07/2006, à 18:49

jpaul

Re : Creative nano plus? compatible?

;-)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne