Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 19:35

woodragon

mssge d'erreur application

bonsoir à tous et grand MERCI à tout ceux qui s'occupent des p'tit nouveaux comme moi !

Un peu beaucoup ... perdu et nouveau sur ce forum et sur linux, je rencontre un petit souci au niveau du téléchargement depuis que j'utilise "adept" ceci a t'il une incidence.

Bien entendu je n'y connais vraiement rien en konsole et qqsoit la ligne ecrite il me demande mon password, évidement il ne prend pas mon mot de passe d'ouverture de session ubuntu !
donc gros blocage
une p'tite capture pour éclaircir mon texte[img][/img]aa6d918509.png

bien à vous
gerald

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 19:54

mr_pouit

Re : mssge d'erreur application

Quand tu tapes ton mot de passe en console, il n'affiche rien pour éviter que quelqu'un compte le nombre de caractères, mais il le prend en compte quand même. (si j'ai bien compris ce que tu veux dire)

Pour ton problème : tu peux afficher ton sources.list et le résultat de "ls -al /etc/apt/sources.list" ?

Hors ligne

#3 Le 31/07/2006, à 22:00

woodragon

Re : mssge d'erreur application

merci mr_pouit de l'info pour le password tu as bien compris !

en revanche pour le reste!!!
qu'est ce que "sources.list" et le résultat...?

apriorit je dois taper (pas sur la konsole) mais en ligne de texte, quelque chose pour réparer ma bêtise mais dans l'immediat ma connaissance est à zero!
j'ai vraiement besoin d'y aller par etape.
cordialement gerald

Hors ligne

#4 Le 01/08/2006, à 15:31

woodragon

Re : mssge d'erreur application

bonjour à vous

mon problème est résolut grace à vous, je vous remercie d'avoir passer un moment à me le résoudre
et de me permettre d'apprendre de plus en plus linux, environement vraiement plaisant, d'autant qu'en janvier je devrais avoir mon activité !

amicalement gérald

Hors ligne