Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 23:46

yanightmare

Sujets Suivis - Mail

Salut tout le monde. je voulais savoir si c'était possible de suivre les messages auquels je suis abonné grace au bouton "Sujets suivis" mais sans recevoir les mails. merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 01/08/2006, à 22:04

Sorlingues

Re : Sujets Suivis - Mail

Moi aussi cela m'intéresserait.

Hors ligne

#4 Le 02/08/2006, à 14:08

Sorlingues

Re : Sujets Suivis - Mail

La solution des filtres n'est que partiellement satisfaisante : mon problème n'est pas de trier mes messages.

Je visite le site (presque) tous les jours et n'ai donc vraiment pas besoin de ces emails.  Évidemment, je suis sûr que beaucoup d'autres utilisateurs aiment recevoir ces mails.  L'idéal serait que l'on puisse choisir dans son profil de recevoir ou pas de tels messages.

Si c'est facile à implémenter, pourquoi pas ?
Mais sinon, je ne voudrais pas que nos admins perdent du temps inutilement avec cela ; il y a plus important (par exemple le moteur de recherches roll ).

Hors ligne

#5 Le 02/08/2006, à 14:28

yanightmare

Re : Sujets Suivis - Mail

+1 :d

Dernière modification par yanightmare (Le 02/08/2006, à 14:29)

Hors ligne

#6 Le 02/08/2006, à 14:46

wam

Re : Sujets Suivis - Mail

Sorlingues a écrit :

La solution des filtres n'est que partiellement satisfaisante : mon problème n'est pas de trier mes messages

en quoi?

tu fais un filtre "si il y a RXXponse au sujet et que ça vient de ubuntu-fr.org", mettre à la poubelle (ou aute chose) et c'est plié non?

Hors ligne

#7 Le 02/08/2006, à 14:53

yanightmare

Re : Sujets Suivis - Mail

Tu le fais comment ton filtre sur yahoo ? tongue

Hors ligne

#8 Le 02/08/2006, à 15:01

wam

Re : Sujets Suivis - Mail

je ne sais pas, mais même si on ne peut pas faire de filtres sous yahoo (ce dont je doute), tu peux toujours te créer une boite gmail, la mettre dans ton profil ubuntu-fr, créer le filtre dans la boiet gmail et forwarder les mails non filtrés vers ta boîte yahoo.

Tout simplement...

Hors ligne

#9 Le 02/08/2006, à 15:33

yanightmare

Re : Sujets Suivis - Mail

Ah ah ah. Je hais Google. Je l'utilise plus du tout. Maintenant j'utilise Doona. La position en Chine de Google est inaxeptable. J'ai donc décidé depuis quelque temps de boycotter google (oui c'est pas un pelé qui va changer quelque chose a la multinationale lol, mais c'est une question de principe). Donc nan merci pour Gmail. Sans façon. tongue Mais merci quand meme wink

Hors ligne

#10 Le 02/08/2006, à 15:41

Sorlingues

Re : Sujets Suivis - Mail

wam a écrit :
Sorlingues a écrit :

La solution des filtres n'est que partiellement satisfaisante : mon problème n'est pas de trier mes messages

en quoi?

Je ne vois pas l'intérêt de recevoir des mails que l'on ne lit pas.  Si un mail n'est pas souhaité, pourquoi l'envoyer, le trier et le jeter ?

Bon, ne le prends pas mal mais je range ta réponse dans la catégorie "Expliquez-nous ce dont vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer" (© Coluche)

Hors ligne