Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2005, à 16:53

orthodocs

Problème de clavier

Bonjour!
Sur les recommandations d' un ami informatitien, je désirerais m' initier à Linux et particulièrement sur la version Ubuntu.
J' ai déjà fait une tentative à l' époque avec Mandrake 9.0. J' étais très content de l' utilisation de cet O.S. mais au démarrage je devais utiliser un clavier relier par un cable à mon PC car lorsque je devais choisir un OS (windows ou Mandrake) mon clavier sans fil ne fonctionnait pas (Logitech).
Y a t' il une solution à ce problème autre que celle de laisser un clavier relié par un cable à mon Pc et caché sous mon bureau ;-)?
(J' utilisais Lillo)

Merci d' avance

Orthodocs

Hors ligne

#2 Le 22/05/2005, à 16:56

ZeBob

Re : Problème de clavier

je pense pas qu'il devrait y avoir de problème, j'utilise des claviesr sans fil Microsoft et Logitech avec Ubuntu (et grub c'est vrai pas de lilo chez moi).

Hors ligne

#3 Le 22/05/2005, à 17:01

orthodocs

Re : Problème de clavier

Je vais donc tenter ma chance avec Grub qui semble être particulièrement apprécié par les utilisateurs avertis (me semble t' il en tous les cas).

Merci
Orthodocs

Hors ligne

#4 Le 22/05/2005, à 17:32

cep

Re : Problème de clavier

Il y a eu des problèmes effectivement avec d'anciens modèles de claviers sans fil.
Le fait de désactiver l'option pavé numérique dans le bios (et parfois usb legacy) résolvait ce problème.

Hors ligne