Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/08/2006, à 13:32

ganlhi

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

ok, je vais essayer ça. Merci !


-- Ganlhi --

Hors ligne

#27 Le 03/08/2006, à 15:50

ganlhi

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

guigoz, je te bénie !!!!

Non seulement googleearth fonctionne avec ce driver, mais j'ai aussi résolu mon probleme qui était de ne pas pouvoir avoir des résolutions 4:3 alors que je suis en 16:10, chose que j'avais pu faire par le passé (avec de vieux drivers, quoi !)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile


-- Ganlhi --

Hors ligne

#28 Le 08/08/2006, à 22:12

Tuxite

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

@guigoz : j'avais le même problème que ganlhi, j'ai donc testé l'installation des legacy et ça marche !!! Merci !

@ganlhi : comment as-tu modifié ta résolution en 16:10 ?
personnellement, j'y suis arrivé mais il y a un bug : la corbeille s'affiche à gauche du selecteur de bureau et l'horloge, la date le le bouton power à gauche des icones  comme Gaim, NetworkManager, ...

Hors ligne

#29 Le 08/08/2006, à 23:26

gidu

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

Salut !

Je viens d'installer la nouvelle version de GoogleEarth et hélas, c'est comme la précédente : c'est superbe pendant deux minutes environ, fuide, rapide et tout et tout ... et tout à coup l'affichage se gèle et Kubuntu aussi. Aucun raccourci ne marche, pas moyen de tuer l'application, il ne reste plus que le bouton reset en façade ... sad

J'ai une ATI Radeon 9600 Pro avec 128 Mo de DDR avec les drivers ATI fglrx (c'est ce qui est détecté automatiquement) et cependant la quantité de mémoire affichée est 256 Mo alors que cette carte ne dispose que de 128 Mo : je pense que le problème vient de là (saturation de la mémoire au bout d'un certain temps, d'ailleurs cela arrive dès que je passe en 3D).

PS : Planet Penguin Racer en OpenGL fonctionne parfaitement bien sans planter ...

Comment changer la quantité de mémoire détectée par le système ? Une idée ?!?

@ bientôt !

Gidu

Dernière modification par gidu (Le 09/08/2006, à 00:13)


- Eeepc 701 4G avec 2 Go ram / sdhc 4 Go / ubuntu  8.04 / mini Bluetooth trust / souris bt 510 / wiimote en técommande Bluetooth
- PC de bureau AMD ATHLON XP3000 / UBUNTU 8.04
- portable iBook G5 / 2Go ram / MacOsX 10.4

Hors ligne

#30 Le 08/08/2006, à 23:39

ganlhi

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

@Tuxite : désolé je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Je suis sous KDE, alors j'ai du mal à voir quel est le probleme...


-- Ganlhi --

Hors ligne

#31 Le 10/08/2006, à 01:24

Goldy

Re : Désinstaller google earth pour installer la version sur synaptic

Bonsoir,

Je suis partie en vacance entre temps.

J'ai trouvé le dossier d'installation de google earth, le soucis étant qu'il n'y a pas de répertoire uninstall, pas de uninstall.bin, rien qui pourrait me permettre de le désinstaller par les moyens que vous m'avez donnés.

Si je met à jour le logiciel avec le fichier bin télécharger sur le site ? Je pourrais le supprimer après ?

Merci d'avance.

Hors ligne