Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/06/2011, à 14:42

Inso

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

fear !

ya aussi ce cube que je tripotais pas mal quand j'avais des éruptions d'acnée. un rapport ?
rubiks-cube.jpg

Hors ligne

#52 Le 10/06/2011, à 14:47

AnsuzPeorth

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

D'ailleurs l'éruption solaire de hier soir est due au cube de métatron!

Une grosse éruption solaire serait également envisageable (prévu pour 2012 en plus). Cela c'est déjà produit fin XIX, tous les appareil électriques ont cramé, heureusement, il n'y avait que le télégraphe à l'époque.
On parle de démocratie, mais dans ce cas, si plus d'électricité, ce sera l'anarchie big_smile
MADMAX 2012 pour  1 kg de carottes ...

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 10/06/2011, à 14:49)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#53 Le 10/06/2011, à 14:58

Sopo les Râ

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

tintinetoile.jpg


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#54 Le 10/06/2011, à 15:16

AnsuzPeorth

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Riez, riez temps que vous le pouvez !
Mécréants lol


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#55 Le 10/06/2011, à 15:41

Grünt

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Inso a écrit :

fear !

ya aussi ce cube que je tripotais pas mal quand j'avais des éruptions d'acnée. un rapport ?
http://www.numerikids.com/alpha/wp-cont … s-cube.jpg

Oui, y'a certainement un rapport: tripoter ce cube provoque les éruptions d'acnée.

C'est ça que tu voulais savoir? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#56 Le 10/06/2011, à 18:16

darktomato

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

AnsuzPeorth a écrit :

Sinon, pour le coup du chômage voulu, ce n'est pas une légende, il faut un peu pret 10% de chômeur pour que le système économique merveilleux dans lequel on vit soit viable.

Tous les pays avec un taux de chomage inférieur voire largement inférieur à 10% sont donc ravis d'apprendre qu'ils n'existent pas ou ne sont pas viables. Tout ça parce qu'un... professeur à la Sorbonne l'a dit. Cool.

Ce truc est bidon, car il ne pourrait marcher qu'en dictature (il faut quelqu'un pour décider du taux de chomage). Dans un système un minimum libéral où n'importe qui peut embaucher, c'est ridicule. Ca nécéssiterait un complot mondial de tous les chefs d'entreprises et indépendants. Je sais que le sujet est dans ce trip, mais quand même...

AnsuzPeorth a écrit :

Une grosse éruption solaire serait également envisageable (prévu pour 2012 en plus)..

A l'heure actuelle il es rigoureusement impossible de prédire une éruption solaire.

Dernière modification par darktomato (Le 10/06/2011, à 18:20)

Hors ligne

#57 Le 10/06/2011, à 18:38

AnsuzPeorth

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Tous les pays avec un taux de chomage inférieur voire largement inférieur à 10% sont donc ravis d'apprendre qu'ils n'existent pas ou ne sont pas viables.

Quelles pays, les petits non industialisés ? Ou à quel prix ?

Tout ça parce qu'un... professeur à la Sorbonne l'a dit. Cool.

Ils étaient 2 à dire la même chose, venant de profs qualifiés (pas gauchot pour  2 sous), je pense qu'on peut leurs faire un minimum confiance ? Et quand tu réfléchis, c'est pas une idiotie !

Ce truc est bidon, car il ne pourrait marcher qu'en dictature (il faut quelqu'un pour décider du taux de chomage). Dans un système un minimum libéral où n'importe qui peut embaucher, c'est ridicule. Ca nécéssiterait un complot mondial de tous les chefs d'entreprises et indépendants. Je sais que le sujet est dans ce trip, mais quand même...

Je pense pas que ce soit orchestré, c'est une conséquence/évolution qui arrange bien, on ne fait rien pour que cela s'améliore, on favorise le capital plutôt que le travail.

A l'heure actuelle il es rigoureusement impossible de prédire une éruption solaire.

J'ai pourtant entendu (arte je pense), dans plusieurs émissions, que le soleil avait un cycle de X années où une grosse éruption survenait ( d'après des observations). Et pas des émissions à 'sensations'.

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 10/06/2011, à 18:39)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#58 Le 10/06/2011, à 18:47

Inso

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

AnsuzPeorth a écrit :

J'ai pourtant entendu (arte je pense), dans plusieurs émissions, que le soleil avait un cycle de X années où une grosse éruption survenait ( d'après des observations). Et pas des émissions à 'sensations'.

Oui, le soleil a un cycle de 11 ans ( Wiki)
Les éruptions se produisent davantage lors des maximums des cycles.
Mais il n'est pas aujourd'hui possible de les prévoir (sinon statistiquement) ni de prévoir leur importance.

Hors ligne

#59 Le 10/06/2011, à 18:53

darktomato

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

AnsuzPeorth a écrit :

Quelles pays, les petits non industialisés ? Ou à quel prix ?

47810728hur500vf.jpg
Le Japon est un petit pays non-industrialisé ? big_smile

Et de mémoire la Nouvelle Zélande en rythme normal est à 3%.

Ils étaient 2 à dire la même chose, venant de profs qualifiés (pas gauchot pour  2 sous), je pense qu'on peut leurs faire un minimum confiance ? Et quand tu réfléchis, c'est pas une idiotie !

Quand on y réfléchit, c'est idiot, si. Le but des entreprises c'est de faire du bénef, pour ça il faut produire plus et embaucher plus.
C'est pas parce qu'un fort taux de chomage favorisera des salaires plus bas que c'est nécessairement voulu. C'est ce qu'on appelle de la fausse logique.

Je pense pas que ce soit orchestré, c'est une conséquence/évolution qui arrange bien, on ne fait rien pour que cela s'améliore, on favorise le capital plutôt que le travail.

Dans tous les cas c'est juste pas logique. Plus tu dérèglemente le travail, plus le taux de chomage baissera. Et si tu veux le règlementer, les types qui en auront la charge auront largement intérêt à ce que le taux reste quand même le plus bas possible, histoire de rester sexy face aux électeurs.

J'ai pourtant entendu (arte je pense), dans plusieurs émissions, que le soleil avait un cycle de X années où une grosse éruption survenait ( d'après des observations). Et pas des émissions à 'sensations'.

Le Soleil a des cycles d'activité, mais c'est pas pour autant qu'on peut prédire les éruptions. Et certainement pas quelque chose d'aussi rare qu'une éruption de grande ampleur.

Dernière modification par darktomato (Le 10/06/2011, à 18:55)

Hors ligne

#60 Le 10/06/2011, à 18:58

Inso

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

darktomato a écrit :

Quand on y réfléchit, c'est idiot, si. Le but des entreprises c'est de faire du bénef, pour ça il faut produire plus et embaucher plus

Absolument.
et des chômeurs, ce sont des clients qui achètent bien moins, pas bon pour les entreprises.

Hors ligne

#61 Le 10/06/2011, à 22:15

Mario_26

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Salut,

Hé bhein il aura eu du succès ce sujet, je trouve vos commentaire très bien et surtout ça permit de nous exprimer à ce sujet au quel il y a une certaine importance...

Merci à vous...


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#62 Le 18/06/2013, à 10:29

enebre

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Salut Inso, le chômeur c'est l'idéale pièce de rechange pour l'industriel, (à part le chômeur mort bien sur) le chômeur restitue au système l'entièreté de ce qu'on lui donne, le travailleur lui il tausérise en général et ce qu'il met de côté ne va pas dans la poche des zélites actionnaires et pire encore ce travailleur recevra une pension que les zélites ne pourront avoir.

Le nouveau système économique préfère donner le strict minimum aux travailleurs qu'il n'a pas besoin plutôt que de lui fournir un job que la nouvelle l'industrie robotisée n'a pas besoin.

Bien sur tout ça n'est que provisoire, car le système s'organise doucement pour faire sauter cet état de protection sociale, trouvant sans doute que ça leur coûte trop cher, et qu'il leur serait plus profitable de ramener l'Europe à quelques siècles en arrière, comme au temps des épidémies, oh ! période propice aux grands enrichissements pour l'élite. c'est la fable de la dette qui leur fourni l'outil nécessaire à cet accomplissement, d’où les décorations et titres honorifiques bizarres qui se distribuent sous fausses bannières, Nobel de la paix par exemple.

Se foutraient ils de la gueule des citoyens, il n'y a qu'un pas pour le dire, en tout cas eux ne se gênent pas pour pouffer de rire devant les journalistes.

Les élites ne sont pas tellement nombreux mais nous non plus, à force de faire que l'analyse de l'élite nous ne sommes rien d'autre que des spectateurs suivant les chefs, nous ne sommes que des montons bavardant dans les rangs, rien de gênant pour le pouvoir.

Pour changer le monde, on peut considérer les groupes en présences pour y voir clair :
1 : EUX, les élites dominantes, par la force, la fourberie, et aussi parfois par la supériorité d’Être juste (espèce en voie d'extinction)
2 : NOUS, ceux qui changent le monde, beaucoup d'appelé et peu d'élu, croire qu'on en est trop vite adopté
3 : AUTRES, ceux qui suivent l' élite dominante, ils sont formatés pour cela, cette classe est immuable et dite "normale".

Donc il y a eux et nous, lorsque le nombre de "nous" sera composé de personnes pensant pour eux mêmes et pour leur avenir, sans regarder dans l’assiette des voisins, qu’il soit élite profiteur, travailleur sans travail ou inconscient travailleur, et que nous seront en nombre plus ou moins égal à cette élite adversaire, alors nous seront en mesure pour changer le monde.

L'élite connaît certainement très bien ce principe d'équilibre des pressions et est très bien organisée pour le maintenir à leur avantage.
Avec l'argent, les médias, les jouets, les consommables, la propriété, ils contrôlent ainsi 95% du potentiellement subversif de l'humanité, et au besoin ils font usage bras séculier de la répression militaire et brutale, n'ayant aucun état d’âme, ils raseront l'Europe le jour ou celle-ci ne leur conviendrait plus ou qu'ils n'arriveraient pas à lui faire courber l'échine.

Nous sommes faibles car nous nous occupons beaucoup trop d’eux.
Devenons intéressants, plus intéressant qu’eux avec ce que nous savons faire.
Attirons l'attention du peuple et restons discret pour l'élite.
Quand le peuple nous suivra le monde changera.

J'ai déjà fait plusieurs fois la proposition d'établir la gouvernance selon le système de Linux, avec un guide suprême cfr Linus Torval pour le dernier mot décisionnel. Paraîtrait que ça marche... Alors pourquoi pas un gouvernement aux citoyens participatifs.

Suffirait peut être de faire les mêmes forums que ceux pour Linux et les adapter pour des lois et autre décisions sociales.
Les mettre en route et laisser faire le temps, je suis convaincu qu'ils s'imposeront par eux mêmes, rendant ridicule les têtes à zélites.

Dernière modification par enebre (Le 18/06/2013, à 11:57)

Hors ligne

#63 Le 18/06/2013, à 10:38

side

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Ca creuse pas mal en ce moment dans le café non ??


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#64 Le 18/06/2013, à 12:07

enebre

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

Signe du temps, nécessité du moment, ressentiment général, maladie du siècle, saleté corporelle, et peut être aussi trop de décaféiné, un besoin d’authentique et de tripatif, y en a mare de l'édulcorant médiatif, allons au participatif, si avec ça je ne retrouve pas quelques tifs sur la tête à Mathieu...  lol ! tien ! ubuntu passerait il au bleu stroumpf ?
C'est bien si ça bouge, c'est qu'il y a de la vie et donc de l'espoir.

Hors ligne

#65 Le 18/06/2013, à 12:57

lukophron

Re : La fin programmée de la democratie est arivée.

ça creuse sevère, on va finir en Poitou-Charente si ca continue

mais tu as raison : tant qu'on garde l'espoir, c'est qu'il y en a un !


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne