Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2006, à 21:52

Blurg

Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Bonsoir,

J'ai installé Enemy territory, mais je narrive pas a le desinstaller (je narrive pas a le trouver dans synaptic)

Quelqu'un peut maider, merci.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 08:17

Gandhi

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

pour le desinstaller il suffit de supprimer les dossiers

soit /usr/local/games/ennemy-territory/
et /home/TONPSEUDO/.etwolf


et c'est tout

Hors ligne

#3 Le 03/08/2006, à 11:09

Blurg

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

C'est propre comme desinstallation ca ?


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#4 Le 04/08/2006, à 13:38

Blurg

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

up !


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#5 Le 04/08/2006, à 14:17

misteraph

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

oui c'est propre, contrairement à windows (je parle de la manip).

J'ajouterai par contre qu'il est inadmissible de se debarasser d'un si bon jeu !! wink

Hors ligne

#6 Le 04/08/2006, à 19:59

Blurg

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

je l'aime bien mais il ne se lance pas, j'ai plein de bug voilà


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#7 Le 06/08/2006, à 14:57

Visu@lSt@tion

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Moi en parlant de ET j'ai une petit probleme les touches ne sont pas toutes reconnues :s surtout celle avec & é " ' ( § et co :s


[ Site Web - Serveur Perso ]
[ Windows Xp Pro,Windows Serveur 2003, Gentoo 2006.1, Ubuntu 7.04 (Apache2, Php 5 & MySQL5||ORACLE) ]
[ "Un interface chaise clavier défaillant est équivalent à un ordinateur vérolé à la base !" ]

Hors ligne

#8 Le 06/08/2006, à 15:43

samyboy

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Ca c'est pas un problème avec la différence clavier fr/us ?
Paske mes touches fonctionnent bien mais les binds sont mis avec les touches du clavier us.


Jabber : sam@fritalk.com ||| Kikoo \o/ rofl ... asv ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

Hors ligne

#9 Le 06/08/2006, à 16:40

Visu@lSt@tion

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

SI j'ai trouvé un sujet sur le forum traitant qe ce qu'il faillait faire mais apres avoir quitter wolf il me laisse le clavier en fr ... va falloir que je vois pourquoi !

Merci


[ Site Web - Serveur Perso ]
[ Windows Xp Pro,Windows Serveur 2003, Gentoo 2006.1, Ubuntu 7.04 (Apache2, Php 5 & MySQL5||ORACLE) ]
[ "Un interface chaise clavier défaillant est équivalent à un ordinateur vérolé à la base !" ]

Hors ligne

#10 Le 11/08/2006, à 10:38

Herr Pfarrer

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Visu@lSt@tion a écrit :

SI j'ai trouvé un sujet sur le forum traitant qe ce qu'il faillait faire mais apres avoir quitter wolf il me laisse le clavier en fr ... va falloir que je vois pourquoi !

Merci

Rajoutes donc "Es lebe die Ente !" dans ta signature, ça fera plus équilibré entre langues latines et langues anglo-saxones ;-)

#11 Le 11/08/2006, à 11:37

tomtom

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Blurg, quand tu installes enemy territory, tu va dans ton /home, et tu changes les droits d'administration du dossier .et-wolf, de façon à ce que tu puisse écrire dedans et tu verras, ca marchera après!

Hors ligne

#12 Le 23/09/2006, à 12:11

MasteRinG

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Bonjour, voilà j'ai suivis le tuto d'installation d'ET sur ce site même mais la version du jeu que j'ai installé n'est pas la bonne...
Donc j'aimerai juste supprimer le jeu dans "/usr/local/games/enemy-territory/" pour installer une autre version mais je ne peux pas :

« /usr/local/games/ » ne peut être déplacé vers la corbeille car vous n'avez pas la permission de le modifier, lui ou son dossier parent.

Alors j'aimerai bien avoir une solution pour supprimer ce dossier sachant que j'ai essayé de modifier les Permissions sur celui-ci mais que je n'en ai pas la possibilité... (Propriétaire du fichier : root)
Merci d'avance smile

#13 Le 23/09/2006, à 19:14

Hoopeh

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

Je cherche aussi comment supprimer un dossier quand il nous laisse pas.

Merci big_smile

#14 Le 23/09/2006, à 19:25

Hoopeh

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

C'est bon, j'ai trouvé !

rm -r /repertoire/du/dossier

A bientôt.

#15 Le 24/09/2006, à 13:07

Gandhi

Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory

pour les problemes de touches et autres il y a plein de posts sur ce forum il suffit de chercher un tout petit peu

et si vous y arrivez vraiment pas on peut toujours poser des questions big_smile

Hors ligne