Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2006, à 15:54

theClimber

Nouveau script Nautilus

Voilà, j'ai rédigé mon premier script Nautilus (faut bien commencer un jour) alors j'avais envie de le partager à la communauté.

Il s'agit d'un script qui permet de marquer vos images lorsque vous souhaitez par exemple y mettre une adresse internet où le logo de votre société.

Tout est disponnible sur mon site: http://blog.theclimber.be/index.php?2006/07/30/79-marquez-automatiquement-toutes-vos-photos-dans-nautilus

Si vous avez des commentaires, des idées ou des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part !! Merci d'avance


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 16:01

mika

Re : Nouveau script Nautilus

Je t'ai laisse un chti message sur ton blog, je vais pas faire redondant en le remettant ici.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#3 Le 03/08/2006, à 19:43

theClimber

Re : Nouveau script Nautilus

Est-ce que d'autres personnes ont aussi eut des problèmes pour exécuter mon script??? Ou bien est-ce que chez vous ça marche?

EDIT: j'ai fait une petite modif dans mon script. Il y avait un bug lorsqu'on voulait marquer plusieurs images à la fois. Il marquait la première, et pas les autres. Le problème est réglé dans la version 0.3

Dernière modification par theClimber (Le 03/08/2006, à 19:51)


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne