Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2006, à 17:46

yanightmare

[Résolu] "Installer Crashed"

Bonjour. Mon installation (ou plutot ma réinstallation wink) se crash à environ 85 %. Pourtant j'ai vérifié si le cd n'avait pas de problemes hmm. Je l'ai gravé en 8x.

J'ai ce message :

Installer crashed a écrit :

We're sorry; the installer crashed. Please file a bug report at https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/ubiquity/+filebug and a developer will attend to the problem as soon as possible. To help the developers understand what went wrong, include the following detail in your bug report, and attach the files /var/log/installer/syslog, /var/log/syslog, and /var/log/partman:

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/ubiquity", line 130, in ?
    install(sys.argv[1])
  File "/usr/bin/ubiquity", line 55, in install
    ret = wizard.run()
  File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 264, in run
    self.progress_loop()
  File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 538, in progress_loop
    raise RuntimeError, ("Install failed with exit code %s; see "
RuntimeError: Install failed with exit code 1; see /var/log/installer/syslog and /var/log/syslog

Quelqu'un a une idée ? hmm Je me retrouve sans rien la... Juste le live cd sad...

Dernière modification par yanightmare (Le 03/08/2006, à 19:54)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 17:56

abf

Re : [Résolu] "Installer Crashed"

tu a essayer  avec le cd alternate?


Un jour j'ai rencontrer un tux dans la rue,puis il ma guider vers le chemin de l'ilumination...

Hors ligne

#3 Le 03/08/2006, à 18:49

yanightmare

Re : [Résolu] "Installer Crashed"

le cd alternate ? C'est quoi tongue

Edit : Bah je le télécharge la, mais je fais comment pour graver ? Puisque je suis sur le live... Nautilus peut graver une image ISO ? hmm

Dernière modification par yanightmare (Le 03/08/2006, à 18:55)

Hors ligne

#4 Le 03/08/2006, à 19:21

yanightmare

Re : [Résolu] "Installer Crashed"

Heu en fait je peux meme pas télécharger l'iso. hmm Je suis limite dans le caca la. roll

Hors ligne

#5 Le 03/08/2006, à 19:40

abf

Re : [Résolu] "Installer Crashed"

Le cd alternate c'est un cd d'installation seulement sans le live cd.
Sinon ta pas un deuxième ordi ou on pote qui peut te le graver?


Un jour j'ai rencontrer un tux dans la rue,puis il ma guider vers le chemin de l'ilumination...

Hors ligne

#6 Le 03/08/2006, à 19:53

yanightmare

Re : [Résolu] "Installer Crashed"

Hé hé big_smile C'est bon ! Apres avoir essayé trois fois sans succès, je retente avec un dernier espoir, en redémarrant l'ordi. Et la ca marche wink Cool ! smile

Merci wink

Hors ligne