Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/08/2006, à 14:23

Cube

libxine-extracodecs

Bonjour,
libxine-extracodecs (paquets nécessaire pour lire les mp3) n'est pas présent dans ma liste de paquets, j'ai pourtant activé les dépôts univers.
Existe-t-il toujours ?

#2 Le 04/08/2006, à 15:33

xabilon

Re : libxine-extracodecs

Oui, il existe ...
... dans les dépôts multiverse.

T'as pas essayé ou quoi ??? mad

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 05/08/2006, à 13:09

evil_skull

xabilon a écrit :

Oui, il existe ...
... dans les dépôts multiverse.

T'as pas essayé ou quoi ??? mad

désolé j'ai activé les dépots multiverse mais je le trouve pas!!
C bizzare tout de même:rolleyes:

#4 Le 05/08/2006, à 22:07

xabilon

Vérifie ton sources.list avec la doc, et n'oublie pas de recharger les dépôts.
Sinon, tu peux le télécharger là:
http://packages.ubuntu.com/dapper/libs/ … xtracodecs

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 03/09/2007, à 09:43

tite-despe

j'en profite pour poser ma petite question... comment on fait pour télécharger ? parce que l'ordinateur que j'ai n'est pas relié à internet. http://packages.ubuntu.com/dapper/libs/libxine-extracodecs
je pense que c'est sur cette page mais après je ne sais pas du tout ce que je dois prendre hmm