Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2006, à 10:16

Petit Scarabé

Nero 6 version Windows

Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer Nero Burning Rom avec Wine ou Crossover ?
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé de précis, certaines pistes semblent indiquer que c'est possible avec Wine, mais je n'ai trouvé aucun tuto ou autre, je ne serais donc pas contre un petit retour d'expérience.
Pas la peine de me répondre que des alternatives existent, elles sont excellentes et je les utilisent quotidiennement, seulement voila, j'ai un graveur supportant la technologie Lightscribe et ça aucune appli sous Linux ne le gère...Mon graveur était livré avec Nero, donc pourquoi ne pas l'utiliser?
Je précise que je ne souhaite pas passer par l'utilisation de vmware et de windows car je n'ai pas de license pour ce dernier, je souhaite faire quelque chose de "propre".
J'ai tenté l'installation de Nero sur ReactOS, ce fut un échec...et je n'y arrive pas avec CrossOver.
Si vous avez des infos la dessus, ça m'intéresse !


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#2 Le 06/08/2006, à 03:16

coffee

Re : Nero 6 version Windows

Pourquoi ne pas testé nerolinux?

Car là je suis pas sur qu'il y a des wrapper aussi bas niveau actuellement permettant la gravure (l'utilisation à 100% du hardware)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 06/08/2006, à 06:58

Petit Scarabé

Re : Nero 6 version Windows

parce que Nerolinux ne gère pas le lightscribe.
j'essaye en ce moment d'installer un utilitaire destiné au labelling lightscribe, je vais voir ce que ça donne, cette solution a l'avantage d'éviter d'installer Nero...à suivre...


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#4 Le 25/08/2006, à 09:59

graou_hyoga

Re : Nero 6 version Windows

Petit Scarabé a écrit :

parce que Nerolinux ne gère pas le lightscribe.
j'essaye en ce moment d'installer un utilitaire destiné au labelling lightscribe, je vais voir ce que ça donne, cette solution a l'avantage d'éviter d'installer Nero...à suivre...

Alors, ça fonctionne? Je suis aussi intéressé, j'ai un graveur lightscribe...

Hors ligne

#5 Le 25/08/2006, à 15:48

Petit Scarabé

Re : Nero 6 version Windows

non malheureusement ça ne marche pas...je suis obligé de tricher en passant par windows sous wmware et ça ne me satisfait pas du tout !!


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne