Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2005, à 20:08

onozendai

[corrigé]Récuperer une catégorie éffacé dans smeg 0.5

j'ai eu un petit probleme avec smeg, suite à la suppression par erreur d'une categorie dans se dernier, je n'arrivais plus à la récuperer. alors qu'elle etait toujours presente dans le menu application du bureau...#@!

pour la remettre visible dans smeg, j'ai chercher et trouver (apres m'etre arraché pas mal les cheveux) le fichier à modifier pour qu'elle soit bien Active dans la liste de smeg!

je vous donne "l'astuce" :

R.d.v Dans votre dossier /home/*vous*/.config/menus

- editer le fichier applications.menu et supprimé la valeur <Deleted/> qui doit se trouver à la fin de votre catégorie effacé par erreur.

- sauver le fichier et relancer smeg ... hop elle est revenu..

Enjoy!

Dernière modification par onozendai (Le 25/05/2005, à 20:52)

Hors ligne

#2 Le 25/05/2005, à 00:14

racoon97

Re : [corrigé]Récuperer une catégorie éffacé dans smeg 0.5

Au fait la version 0.62 de smeg est sortie, elle corrige pas mal de bugs et l'interface est completement différente. Ca vaut vraiment le coup de prévoir son installation par défaut dans la prochaine version d'Ubuntu.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 25/05/2005, à 20:34

onozendai

Re : [corrigé]Récuperer une catégorie éffacé dans smeg 0.5

ha j'ai installé la nouvelle version  0.62 , effectivement cette version corrige se probleme

merci racoon97 de l'info

Donc,   Sortie de la derniere Version 0.62 qui corrige le Bug cité ci-dessus, disponible sur le site mais pas encore dans les dépots.


Pour l'installer en console taper:

wget http://dev.realistanew.com/smeg/installsmeg
sudo chmod +x installsmeg && sudo ./installsmeg && rm -f installsmeg

Enjoy!

Dernière modification par onozendai (Le 25/05/2005, à 20:54)

Hors ligne