Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2006, à 12:07

Kakao

[Driver] Radeon 9800XT = 1fps :'(

Bonjours smile

Je me suis amusé a monté linux sur mon system fix j'ai totalement supprimé windows. Tout fonctionne bien sauf.... la 3D sad (chose importante pour moi qui aime bien jouer a mon ut2004 lol) En gros j'ai ut2004 qui fonctionne pas du tout. il refuse de se lancer suite a des erreur GL mais c'est pas le problème qui m'importe le plus. En réalité apres avoir constaté ce problème j'ai installé GLTron pour tester mon acceleration 3d. Et il m'indique 1FPS... et il se trompe pas ça ram à mort pourtant j'ai pas une config trop pourri :'(

J'ai un AMD Athlon 2600+ 512 de Ram et une 9800XT

Petite précision j'ai installé les drivers proprio d'ati avec easyubuntu...

Que faire ? help :'(

#2 Le 07/08/2006, à 09:52

Kakao

Re : [Driver] Radeon 9800XT = 1fps :'(

Petit Up

Juste pour dire que j'ai tenté les drivers "radeon" les "ati" et les "fglrx"[pas sur du nom d'un coup xD]

En gros je sais pas quoi faire je précise que j'ai bien suivis les informations données sur le forum et que je n'ai toujours pas résolu le problème sad

J'ai vraiment pas envie de foutre un windows juste pour un jeux surtout qu'il fonctionne en natif :S

Voilà voilà j'espère que quelqu'un peut m'aider wink

Merchiii smile