Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2006, à 14:21

doo_mag

suite mozilla mise à jour, et mozilla mail ne fonctionne plus ..

bonjour,

l'utilitaire de mise à jour du système m'a proposé un certain nombre de mises à jour ce matin. parmi elles il y en avait une pour mozilla (ou pour firefox, je ne sais plus trop).

depuis cette mise à jour je ne peux plus démarrer mozilla mail et du coup j'ai bien les nerfs..

soit j'essaye, juste après l'ouverture de ma session, de démarrer mozilla mail; il ne démarre pas, et ensuite même le navigateur ne démarre plus non plus.
soit, toujours juste après l'ouverture de ma session, je démarre le navigateur en premier, il fonctionne correctement; puis, lorsque je veux démarrer mozilla mail, il plante..

ah, aussi, après avoir fermé puis rouvert ma session gnome le navigateur a démarré comme si c'était la première utilisation, m'a demandé de choisir un profil pu d'en créer un nouveau. en choisissant le profil déjà existant (qui doit être le mien logiquement) j'obtiens un message d'erreur me disant que ce profil est déjà en cours d'utilisation...

quelqun aurait-il des problèmes analogues depuis cette mise à jour, que l'on puisse mettre nos expériences en commun ?

d'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 07/08/2006, à 19:10

doo_mag_

Re : suite mozilla mise à jour, et mozilla mail ne fonctionne plus ..

bon,
apparament il s'agit d'un thème qui n'est pas compatible avec la nouvelle version...