Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2006, à 17:33

Redjack

Idée de programme

bonjour smile
voila je ne sais plus quoi programmer et je souhaiterez que vous me donné des idées histoires que je m'embete pas en ce moment big_smile

Hors ligne

#2 Le 07/08/2006, à 18:08

Garfield

Re : Idée de programme

Un nouvel os roll

Hors ligne

#3 Le 07/08/2006, à 19:10

theClimber

Re : Idée de programme

Va courrir 10 bornes dans la forêt, ça change les idées et ça en donne plein de nouvelles

(En tout cas avec moi ça marche ... et puis ça permet de voir un peu autre chose que son LCD et respirer le bon air de la forêt smile )


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#4 Le 07/08/2006, à 19:14

svanneste

Re : Idée de programme

Hum, un lecteur RSS qui permette de créer des filtres sur des mots contenus dans le flux mais aussi d'attribuer une note de crédibilité à l'auteur et puis qu'il contienne un tas de moyens de traiter l'information.
Par exemple, s'il reçoit du podcast un fichier OO writer alors il stocke le document dans un endroit particulier, idem pour les OGG par exemple.
Enfin, un truc très configurable et intelligent. Ca te va comme idée ?


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 07/08/2006, à 19:26

gapz

Re : Idée de programme

Encore un qui sait pas quoi faire.... :-P Le net est remplis de projet ou l'on peut contribuer......


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#6 Le 07/08/2006, à 19:52

Math

Re : Idée de programme

svanneste a écrit :

Hum, un lecteur RSS qui permette de créer des filtres sur des mots contenus dans le flux mais aussi d'attribuer une note de crédibilité à l'auteur et puis qu'il contienne un tas de moyens de traiter l'information.

un truc comme ce que que j'ai commencé à développer ? (voir ma signature)
J'ai besoin d'aide pour le reste du dev...

Hors ligne

#7 Le 07/08/2006, à 22:44

Noé

Re : Idée de programme

Tu prends un gestionnaire de versions de logiciels décentralisé, et tu lui ajoute un support de Jabber. Le dépôt se connecte sous une jid genre cequetuveux@serveurjabber.org/systemedeversion. Les checkouts (récupérer tous le code) passe par le transfert de fichier et le reste passe tout simplement par des messages Jabber ordinaires.
Les avantages du système :
- Gère l'authentification
- Permet pour le "serveur" (qui point de vue Jabber est un client) de ne pas avoir à confgurer le routeur.

Tu avais demandé une idée wink

Dernière modification par Noé (Le 07/08/2006, à 22:48)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#8 Le 07/08/2006, à 23:58

Redjack

Re : Idée de programme

un nouvel OS

Pourquoi essayer d'en faire un alors que Linux est le meilleurs !!:P:D

Hors ligne

#9 Le 08/08/2006, à 00:01

Noé

Re : Idée de programme

RedJack > Tu as testé en profondeur tous les noyaux disponibles, de Minix à CoyoteOS en passant par Syllabe et MenuetOS avant d'affirmer ça ?

Dernière modification par Noé (Le 08/08/2006, à 00:01)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#10 Le 08/08/2006, à 09:47

Zic

Re : Idée de programme

Idée :

Une interface graphique (GUI) pour fabriquer des .deb ! Ca serait vachement pratique !


GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

Hors ligne

#11 Le 08/08/2006, à 09:55

Redjack

Re : Idée de programme

Une interface graphique (GUI) pour fabriquer des .deb ! Ca serait vachement pratique !

Exact mais je crois qu'il y a déja une GUI pour ca.. hmm

Hors ligne

#12 Le 09/08/2006, à 13:04

dnipro

Re : Idée de programme

Une implémentation facile d'une MUC ( Multi User Conference ) sur un site web sans aucun serveur. Sinon il y a plein de projets qui cherchent de l'aide. Je pense à jabbin.


http://actocom.blogspot.com/2006/10/writely-et-google-spreadsheets-outil.html
travail colllaboratif

JID : dnipro@jabber.ubuntu-fr.org

Hors ligne

#13 Le 14/08/2006, à 11:27

Koo Koolen

Re : Idée de programme

Une API Java pour piloter un iPod (histoire de se programmer son propre iTunes en Java)

Hors ligne