Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/08/2006, à 01:21

deejay-bee

Re : Dreamlinux

Très joli interface j'espère qu'on pourra bientôt l'installer sur notre distro préférée tongue


Pardonnez ma n00blesse...

Hors ligne

#27 Le 10/08/2006, à 02:36

foch

Re : Dreamlinux

C'est certainement possible d'installer une Xubuntu et de la thémer !
Si un pro du tuning passe par là, il saura te dire quel thème installer, avec un peu de chance !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#28 Le 10/08/2006, à 18:09

ptinux

Re : Dreamlinux

En tant que xubuntuiste convaincu,je peut te donner 2-3 précisions:
-thème agua ou agualemon (dispo par défaut sous xubuntu)
-Pour la doc bar, crée un panneau en bas, et ajoute-y les applications.
Par contre,j'ignore comment il fait pour faire bouger les icones quand la souris passe dessus...

Hors ligne

#29 Le 10/08/2006, à 18:15

Splitsch

Re : Dreamlinux

Salut!

C'est le module "engage", qu'ils ont pris de E17...

Sinon, ben, moi, grace à dreamlinux, j'ai essayé une install propre de xubuntu, et, pfiouuu, je redécouvre la vélocité de mon pc smile

Aplus!

Hors ligne

#30 Le 31/08/2006, à 13:03

Jolinar

Re : Dreamlinux

comment on fait avec XFCE pour avoir leur barre de tache en bas avec cette transparence et ces
icones qui grossissent ??

merci

#31 Le 01/09/2006, à 16:13

DecIRC

Re : Dreamlinux

Jolinar, c'est marqué dans le post juste au dessus du tien :-)

Hors ligne

#32 Le 01/09/2006, à 16:25

emir50

Re : Dreamlinux

ouais, pour ma part, c'est cette distrib qui m'a donné envie de me lancer dans linux au début de l'été. Mais j'ai vite dechanté, les 2 versions XGL et Works ne marchaient pas en fait ne s'installaient ou initialisaient meme pas(probleme avec X). Je suis vite passé a Ubuntu et hop en 1 aprem XGL était "fully operational". Les seules choses que je regrette c'est le dock et mkdistro pour personaliser! Et puis moi main'an j'ai une interface OSx like big_smiletongue

Dernière modification par emir50 (Le 01/09/2006, à 16:26)

Hors ligne

#33 Le 06/09/2006, à 21:55

Thanos78

Re : Dreamlinux

Pareil pour moi, je n'ai réussis à installer aucune des deux versions de dreamlinux ...

Hors ligne

#34 Le 17/12/2006, à 20:18

brakbabord

Re : Dreamlinux

Oua... le look de MacOS sur la fluidité de XCFE... ambitieux mais ça se joue.. je testerai peut etre

Hors ligne

#35 Le 17/12/2006, à 20:30

PBOIS

Re : Dreamlinux

Bonjour,

Dreamlinux 2.2 RC1 : ça fonctionne plutôt bien! C'est agréable, mais Engage reste en bêta... Pour ma part, j'aime beaucoup cette distribution -elle gagne à être connue! A essayer. Un forum en français a été mis en place : http://dreamlinux.xooit.fr/portal.php
Conviviale, stable, et franchement belle... bon je ne suis pas un vrp donc j'arrête!


Ubuntu 6.10

Hors ligne

#36 Le 19/01/2007, à 08:07

teet

Re : Dreamlinux

la version finale est sortie

http://www.clubic.com/telecharger-fiche … linux.html

Dernière modification par teet (Le 19/01/2007, à 08:07)


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#37 Le 19/01/2007, à 11:37

Mornagest

Re : Dreamlinux

Je déplace le sujet dans Actualité du libre smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#38 Le 18/06/2007, à 20:09

ma1den

Re : Dreamlinux

C'est certainement possible d'installer une Xubuntu

C'est l'une des choses que je reproche à Ubuntu et qui m'a fait passer à Debian ; la lourdeur et le manque de flexibilité.
A vouloir faire "trop simple" on rend les choses ridicules ! Combien d' "Ubunteros" réinstallent toute une distribution pour changer d'environnement graphique alors que la suppression propre des paquets serait suffisante avec une installation du paquet XFCE.
Quand j'ai commencé à utiliser XFCE a la place de Gnome, je le faisais sur la 5.04 à partir des sources, et maintenant qu'un paquet bien propre existe, on voit des comportements de Windowsiens chez les utilisateurs d'Ubuntu, qui ne désinstallent pas les paquets proprement, qui "formatent" pour nettoyer.
Ce n'est pas une critique personnelle, mais j'ai juste eu une occasion de dire ce que je pense depuis longtemps.
Certes Linux "doit" être simplifié pour devenir plus accessible, et Ubuntu à trés bien réussit, mais il faut quand même garder une certaine cohérence.

#39 Le 21/06/2007, à 17:36

dreazer

Re : Dreamlinux

J -12 avant la prochaine version!
La semaine dernier j'ai rêvé de tester cette distro, et là, ce sujet remonte à la surface, sa doit être un signe big_smile

J'ai beaucoup navigué entre xubuntu/kubuntu, debian et elive.... elle va surement me plaire cette distro. smile

Hors ligne

#40 Le 24/06/2007, à 19:56

patlas

Re : Dreamlinux

Salut,

dès qu'il y aura la possibilité de copier/coller pour installer des icônes sur le bureau

je l'adopte ce sera vraiment parfais en démo pour faire abandonner windows à un max de personnes.

A+


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne