Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2011, à 14:50

pink192

performance et consommation sous ubuntu 11.04?

Bonjour les amis,
je travaille sur une plateforme un peu spéciale, d'abord je l'ai installé sous win7, maintenant j'ai changé sous ubuntu 11.04.
je voulais voir s'il y a un moyen (des commandes shell ou bien autres..) pour connaitre la consommation de mon processeur sous linux ( ressource mémoire, temps d'exécution etc..) pour comparer par rapport au travail sous windows7.

Merci pour toute aide roll

Hors ligne

#2 Le 17/06/2011, à 15:29

helly

Re : performance et consommation sous ubuntu 11.04?

Bonjour, essaye top ou htop.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 17/06/2011, à 15:39

pink192

Re : performance et consommation sous ubuntu 11.04?

merciiiii smile

Hors ligne

#4 Le 17/06/2011, à 15:44

helly

Re : performance et consommation sous ubuntu 11.04?

[résolu] ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 17/06/2011, à 15:46

pink192

Re : performance et consommation sous ubuntu 11.04?

oui smile

Hors ligne

#6 Le 17/06/2011, à 16:01

helly

Re : performance et consommation sous ubuntu 11.04?

Pense donc à le mettre sur ton titre.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne