Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 13:06

vouzico

AOL, les rois des c**s

Roh mais ils sont vraiment incompétents lol:lol::lol:

http://fr.techcrunch.com/2006/08/07/aol-vient-de-mettre-en-ligne-des-donnees-privees-en-quantite/

Ils s'excusent quand meme

http://fr.techcrunch.com/2006/08/08/aol-nous-avons-commis-une-grosse-erreur/

Mais c'est ratal quand même lol:lol:

http://fr.techcrunch.com/2006/08/08/saga-aol-suite-un-1er-site-web-en-place/

Hors ligne

#2 Le 08/08/2006, à 20:17

jib en exil

Re : AOL, les rois des c**s

Merci pour les liens. Techcrunch est sûr ?

#3 Le 09/08/2006, à 00:14

DecIRC

Re : AOL, les rois des c**s

C'est marrant, premier lien, les données sont sur le miroir.
Sur le miroir un mail de greg chez poly9.com
Je viens justement de lire une news sur cette boite qui devient milionnaire en $ en moins d'un an....

Hors ligne

#4 Le 09/08/2006, à 00:35

timbolchevik

Re : AOL, les rois des c**s

parfois j'en viens a esperer sur le net comme partout ailleurs une bonne apocalypse, un bon gros coup de pied dans la fourmilliere, quelque chose de tellement revoltant que les gens reagiraient de maniere violente, bouleverseraient de nouveau le systeme... en même temps j'ai l impression qu'on peut faire avaler à peu pres n'importe quoi...

#5 Le 09/08/2006, à 02:05

el_hazard

Re : AOL, les rois des c**s

Pff rien a dire, flipant, ahurissant mais venant d'AOL cela me sureprend même pas...

Déjà imposer un logiciel proprio pour naviguer désinformé l'utilisateur en disant qu'il est obligé de faire ceci et patati patata yikes

AOL, c'est douteux, aol c'est la politique microsous mais en FAI


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#6 Le 09/08/2006, à 08:41

sebjaffa

Re : AOL, les rois des c**s

Non mais depuis plusieurs années tu n'es plus obligé d'utiliser le logiciel AOL. Passerelle IMAP pour les mails et ma borne wifi olitec marche trés bien avec ma ligne. J'en suis plutôt content d'aol, je n'ai que trés rarement des problèmes de connexion. Quand je vois les problèmes qu'a un pôte, habitant en centre ville, avec sa ligne wanadoo roll.... Moi en pleine campagne je suis peinard tongue

Dernière modification par sebjaffa (Le 09/08/2006, à 08:41)

Hors ligne

#7 Le 09/08/2006, à 09:14

artemis

Re : AOL, les rois des c**s

Je confirme Sebjaffa, on n'a plus besoin d'utiliser le logiciel de AOL, qui d'ailleurs pour mes parents est plus que necessaire, simple, un peu flashy mais ultra simple, tout est compris dedans donc quand on ne comprend rien à un ordi et que l'on ne veut pas c'est suffisant. Je ne dis pas que le logiciel est bien, mais franchement quand on en a rien a tapé des trucs de geek, juste  pour un peu plus de RAM libre qui ne sera pas utilisé, c'est entièrement suffisant tout est compris, lecteur pour les pages qui contiennent des videos, tout pour les mail, pour la conversation, pour naviguer sur le web.
Sinon au niveau qualité de service j'en sais rien je n'ai toujours était que chez eux, enfin c'est mes parents qui choisissent et aux niveaux de ça aucun problème! J'ai bien mes 2 megas, tout le temps, et le P2P n'est pas brider, et jamais de deconnection depuis quelque année alors quand j'entends tout le monde vanter Free et critiquer AOL j'hallucine, Free et son impossibilité de P2P quand pas t'es pas degrouper, des débits qui n'arrive jamais, et tout les problèmes liées à la Freebox (qui est moche d'ailleurs) qui vient du Chinoi du coin, merci mais je m'en passerais, AOL peut faire tout les erreus du monde avoir fait des conneries dans le temps je m'en tape royalement tant que j'ai mon débit et que je peux utilisé ma conneciton comme je veux, alors je reste là-bas.
Je ne suis pas pro AOL mais plutot pro sans problème, bonne qualité je garde, mais franchement sans AOL Internet ne serait pas comme ça en France d'ailleurs le prix ne serait pas comme ça sans Free, mais le principlel est le rapport qualité/prix, le reste qu'est ce qu'on en a pas besoin.

Hors ligne

#8 Le 09/08/2006, à 23:20

Black_pignouf

Re : AOL, les rois des c**s

N'empêche, c'est vraiment une mine d'or pour s'entraîner aux scripts, base de données et statistiques. Sans parler de l'espionnage, du marketing et du référencement de sites web.

Merci AOL!

Hors ligne

#9 Le 10/08/2006, à 00:10

vaesoli

Re : AOL, les rois des c**s

C'est qui AOL?


AMD 64, msi k8t ms6702, graveur LG gsa 4081B, winfast a6600 gt, carte acquis pinnacle avdv9.

Hors ligne

#10 Le 10/08/2006, à 11:08

Black_pignouf

Re : AOL, les rois des c**s

@vaesoli: Si ce n'est pas une blague, je pense que taper 3 lettres sur wikipedia ou google ne t'auraient pas trop pris de temps. roll
AOL=America Online, Inc

Hors ligne

#11 Le 10/08/2006, à 11:13

el_hazard

Re : AOL, les rois des c**s

sebjaffa a écrit :

Non mais depuis plusieurs années tu n'es plus obligé d'utiliser le logiciel AOL. Passerelle IMAP pour les mails et ma borne wifi olitec marche trés bien avec ma ligne. J'en suis plutôt content d'aol, je n'ai que trés rarement des problèmes de connexion. Quand je vois les problèmes qu'a un pôte, habitant en centre ville, avec sa ligne wanadoo roll.... Moi en pleine campagne je suis peinard tongue

Oui je suis au courants, mais le fait qu'on puisse se passer de l'interface n'est pas si vieux que ca... je me rapelle encore a l'epoque du 56k, c'était l'enfer : une interface moche, lourde et un affichage lent lol

PS : si tu est content d'aol c'est l'essentiel, moi je suis un peu éloigné de la DSLAM ce qui donne parfois (trop souvent plutôt) des déconexions intempestive mais bon.... c'est la vie


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#12 Le 10/08/2006, à 19:54

vaesoli

Re : AOL, les rois des c**s

Black_pignouf a écrit :

@vaesoli: Si ce n'est pas une blague, je pense que taper 3 lettres sur wikipedia ou google ne t'auraient pas trop pris de temps. roll
AOL=America Online, Inc

Bonjour Black
Non, c'est pas une blague...
Dés que je les ai vu apparaitre, j'ai rapidement constaté que cette société avait des pratiques particulièrement spéciales.
Il suffisait, à l'époque, d'avoir 3 neurones en état de marche.
Et comme d'habitude, 10 ans plus tard, ça se confirme.
Personne autour de moi ne pratique ahoelle. Et tout le monde continuera à ne pas les connaitre.
See you Black, toujours prêt à t'éclairer.
Vae Soli

Ha oui, tant que j'y suis : Google est ton ami financier. On en reparle dans 5 ans...
Le monde s'accélère (d'un c**)
Re Vae et Soli

Dernière modification par vaesoli (Le 10/08/2006, à 19:59)


AMD 64, msi k8t ms6702, graveur LG gsa 4081B, winfast a6600 gt, carte acquis pinnacle avdv9.

Hors ligne

#13 Le 10/08/2006, à 23:57

Black_pignouf

Re : AOL, les rois des c**s

Désolé vaesoli, mais je crois n'avoir compris ni ton premier post ni le dernier. hmm
Et désolé aussi si tu as mal pris ma réponse, je ne voulais pas non plus être méchant! smile

Hors ligne

#14 Le 11/08/2006, à 13:36

gapz

Re : AOL, les rois des c**s

AOHell ? lol


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#15 Le 15/06/2007, à 16:29

davv

Re : AOL, les rois des c**s

argh!


Trop la classe! hu! hu?!

Hors ligne

#16 Le 15/06/2007, à 18:41

Link31

Re : AOL, les rois des c**s

Le moteur de recherche de la BDD... J'hallucine !
Je n'aimerais pas être à la place des abonnés à AOL qui sont concernés !

Hors ligne

#17 Le 15/06/2007, à 18:55

brakbabord

Re : AOL, les rois des c**s

Moi je les aurai simplement trainé en justice... et incité des milliers de gens à le faire.

Hors ligne