Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 21:40

SamuelDr

Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

Bonjour.
Je cherche un moyen de pouvoir déplacer, réorganiser, les boutons de la barre des tâches à la manière de taskbar++ http://www.lifehacker.com/software/down … 144948.php(lien an anglais menant vers un site traduit babelfish, normalement en japonais) pour windows XP, ou Buttonboogie (devenu payant, je crois) pour les autres windows.

Le principe de ces logiciels est le suivant : Cliquer sur un bouton de la barre (en tenant enfoncé une touche modificatrice ou non, dépendamment du logiciel) et le déplacer. Aussi simple que ça.

Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 Le 08/08/2006, à 21:45

silversun

Re : Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

C'est déjà intégré, il suffit de cliquer droit sur un objet et de prendre "Déplacer".
Si jamsi il est verouillé, déverouille-le.

Hors ligne

#3 Le 08/08/2006, à 21:56

SamuelDr

Re : Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

neutral
Je m'étais juré que j'étais assez spécifique, je ne parle pas des items des barre, mais des tâches. Ces boutons que nous utilisons pour changer de fenetre au premier plan. Juste eux, et les réorganiser entre eux...

Merci quand même de me répondre tongue

Hors ligne

#4 Le 08/08/2006, à 22:49

silversun

Re : Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

Ha, ceux-là ! J'en vois pas trop l'intérêt, mais bon...
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de se servir d'un deuxième bureau, en faisant des transferts de fenêtre, j'arrive à les classer...
Je cherche encore...

Hors ligne

#5 Le 09/08/2006, à 02:27

SamuelDr

Re : Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

Héhé, merci quand même.

Pour ceux qui se posent la question, l'utilité réside en l'organisation à laquelle je suis habitué de travailler, je ne regarde pas vraiment la barre des taches quand je change de fenêtre... Ce qui fait que parfois je me trompe de fenêtre car, par exemple, j'ai redémarré mon firefox, qui lui est de préférence toujours en premier (à gauche).

En essayant ta "technique", je suis désolé, mais ça ne fonctionne pas hmm le bouton reprends ça place.

Hors ligne

#6 Le 10/08/2006, à 05:04

SamuelDr

Re : Réorganiser les boutons de la barre des tâches GNOME

Je sais pas si je devrais, mais *bump*
Ce n'est toujours pas résolu.

Hors ligne