Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 09:37

OdyX

Accros du net ?

Alors, qui se déclare accro du net (40 heures de temps libre par semaine sur le net) ?

Cyberdépendance  - Il faut sauver les accros du net - 24 heures - 9 août 2006

++, OdyX


?????

Hors ligne

#2 Le 09/08/2006, à 10:08

Smashou

Re : Accros du net ?

j'ai pas 40 heures de temps libre par semaine donc sa risque pas big_smile

Hors ligne

#3 Le 09/08/2006, à 10:19

jpaul

Re : Accros du net ?

Moi big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 09/08/2006, à 11:15

Blackestmajor

Re : Accros du net ?

Moi wink

Hors ligne

#5 Le 09/08/2006, à 11:21

Aelor

Re : Accros du net ?

Moi lol


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#6 Le 09/08/2006, à 11:25

xabilon

Re : Accros du net ?

Je viens du thread des anti-tabacs, et là je m'insurge contre les accros du net, qui tiennent leur machine allumée pendant de longues heures, faisant la joie d'EDF et de l'industrie nucleaire, et je me dis qu'il faudrait que vous payiez les conséquences de vos actes envers la nature et l'humanité dans son ensemble, puis je tombe de ma chaise et commence à me transformer en horrible monstre bien-pensant, aaaaaaarrrrrrgggghhhhhhh !!!!!!!!


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 09/08/2006, à 11:48

iuchiban

Re : Accros du net ?

Moi aussi j'en viens tongue

Et je m'insurge contre toutes les sociétés qui laissent leurs bureaux allumés toute la nuit, contre les agents immobiliers et les boutiques en générales qui laissent la lumière toute la nuit (c'est vrai que c'est utile si on veut voir le petit haut Camaïeu à 3h du mat) alors qu'ils pourraient mettre des systèmes de minuterie qui éteindrait de 21H à 7H.

Mais bon, là n'est pas le sujet et moi je suis accro du net, mais au boulot.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#8 Le 09/08/2006, à 11:56

jpaul

Re : Accros du net ?

xabilon a écrit :

Je viens du thread des anti-tabacs, et là je m'insurge contre les accros du net, qui tiennent leur machine allumée pendant de longues heures, faisant la joie d'EDF et de l'industrie nucleaire, et je me dis qu'il faudrait que vous payiez les conséquences de vos actes envers la nature et l'humanité dans son ensemble, puis je tombe de ma chaise et commence à me transformer en horrible monstre bien-pensant, aaaaaaarrrrrrgggghhhhhhh !!!!!!!!

big_smile lol roll tongue cool


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 09/08/2006, à 11:56

plagiats

Re : Accros du net ?

j'avais déjà été proclamé "accro du net" (mot pour mot!) en 1998

Hors ligne

#10 Le 09/08/2006, à 12:01

silversun

Re : Accros du net ?

Je passe très facilement plus de 40 heures sur internet par jour (mais c'est les vacances) mais je ne me considère pas accro au net pour autant... JE pourrais très bien m'en passer facilement ^^

Hors ligne

#11 Le 09/08/2006, à 12:09

Smashou

Re : Accros du net ?

40heures par jours a va falloir m'expliquer comment tu fais wink

Hors ligne

#12 Le 09/08/2006, à 12:19

boris_33

Re : Accros du net ?

Smashou a écrit :

40heures par jours a va falloir m'expliquer comment tu fais wink

Moi aussi.

Depuis que je bosse, je dois passer une vingtaine d'heures mais j'ai déjà largement dépassé les 40 heures quand j'étais étudiant donc si je ne suis pas accroc c'est faute de temps wink

Hors ligne

#13 Le 09/08/2006, à 12:19

mythrys

Re : Accros du net ?

c'est les premiers signes, il pert la notion du temps lol

Hors ligne

#14 Le 09/08/2006, à 12:41

Boelraty

Re : Accros du net ?

il entre dans la 4ème dimension cool !

Hors ligne

#15 Le 09/08/2006, à 12:46

Arrrakis

Re : Accros du net ?

Peut-etre pas accro, j'avais pas internet de la semaine pendant toute l'année et je me porte bien big_smile Mais je me suis bien rattrapé pendant les vacances. En meme temps 40h par semaine ca fait 6h par jour en gros, oué ca va encore si on considere que le week end on y passe plus de 6h.

Je passe très facilement plus de 40 heures sur internet par jour (mais c'est les vacances) mais je ne me considère pas accro au net pour autant...

big_smile:D:D:D:D:D:D 40h par jour, si c'est pas etre accro ca !
les meilleures blagues sont celle qui sont pas faites expres smile

Hors ligne

#16 Le 09/08/2006, à 13:17

hells_dark

Re : Accros du net ?

40 heures par semaine...
mmm

Voui, en période de vacances, largement, je dirais o_O'


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#17 Le 09/08/2006, à 13:19

CHUCKYCHUCK

Re : Accros du net ?

en période de vacances, pendant les semains ou je part pas je fais que ca smile    ( mais je fais ossi un peu de sport et de musique )


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#18 Le 09/08/2006, à 13:48

jpaul

Re : Accros du net ?

Dites, vous êtes peut etre tous accros, mais en week end, on se fait royallement chier ici, alors si vous etes connectés, venez sur ubuntu-fr (powa)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#19 Le 09/08/2006, à 13:56

Arrrakis

Re : Accros du net ?

ici, c'est ou ici ? roll

Hors ligne

#20 Le 10/08/2006, à 04:55

DecIRC

Re : Accros du net ?

iuchiban a écrit :

Moi aussi j'en viens tongue

Et je m'insurge contre toutes les sociétés qui laissent leurs bureaux allumés toute la nuit, contre les agents immobiliers et les boutiques en générales qui laissent la lumière toute la nuit (c'est vrai que c'est utile si on veut voir le petit haut Camaïeu à 3h du mat) alors qu'ils pourraient mettre des systèmes de minuterie qui éteindrait de 21H à 7H.

Tu sais que c'est aussi un excellent anti-vol ? Dans ma boîte on a trois batiments... Deux dans des quartiers corrects, lumières éteintes (sauf un étage, c'est de là que je t'écris). Troisième bâtiment, vide la nuit (c'est la ou je bossais avant) et TOUTES les lumières allumées.

Ainsi, on limite les effractions....

cEd

Hors ligne

#21 Le 10/08/2006, à 09:13

silversun

Re : Accros du net ?

Mouarf, je voulais dire par semaine bien sûr ^^
Il était 12h du matin, je suis excusé, non ?

Hors ligne