Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/06/2011, à 00:49

01101011

Re : 25 ans déjà, 'tain enfoiré, tu manques...

pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

Bénichou était un de ses proches, un vrai ami. Pourquoi trahirait il sa mémoire.

Coluche le cite dans son sketch en tant que compositeur et non pas auteur car il l'avait menacé (en plaisantant) de réclamer les droits de la chanson.

Pour se gratter une place à l'écran alors qu'il est réduits à baver (j'appelle pas ça "parler" pour parler il faut articuler) dans les talks show de Ruquier aux côtés d'autres ratés.


Je sais pas, j'ai pas la TV. Je l'entend surtout à la radio, Rire & Chanson saybien.


FIXED

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 21/06/2011, à 00:49)

#52 Le 21/06/2011, à 00:52

Henry de Monfreid

Re : 25 ans déjà, 'tain enfoiré, tu manques...

HDP de mer2 ! mad

tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#53 Le 21/06/2011, à 10:06

mimoun

Re : 25 ans déjà, 'tain enfoiré, tu manques...

pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

Bénichou était un de ses proches, un vrai ami. Pourquoi trahirait il sa mémoire.

Coluche le cite dans son sketch en tant que compositeur et non pas auteur car il l'avait menacé (en plaisantant) de réclamer les droits de la chanson.

Pour se gratter une place à l'écran alors qu'il est réduits à baver (j'appelle pas ça "parler" pour parler il faut articuler) dans les talks show de Ruquier aux côtés d'autres ratés.


Je sais pas, j'ai pas la TV.

Ça tombe bien, il n'a pas parlé de télé.

Hors ligne

#54 Le 21/06/2011, à 11:21

Morgiver

Re : 25 ans déjà, 'tain enfoiré, tu manques...

Coluche, il était bien et plutôt drôle, c'est mon avis.

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi on en parle encore 25 ans après sa mort.. Ok, il a laissé une grosse trace.
Mais c'est récurrent de voir les gens parler du passé comme si le présent ne présentait rien de mieux.
Non, effectivement, rien de mieux, c'est juste... différent. Mais on a encore toute la vie pour découvrir énormément de choses smile

Hors ligne

#55 Le 21/06/2011, à 11:43

01101011

Re : 25 ans déjà, 'tain enfoiré, tu manques...

Mise à part deux ou trois comiques…

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 21/06/2011, à 11:43)