Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 12:34

ExcessFlood

Problème d'imprimantes canon i250

Bonjour à tous ,

J'ai un petit problèmes avec mon imprimante canon i250 , j'ai installer les pilotes comme décrit dans nombreuses documentations , c'est peut être une question de "losers" :/ mais à chaque fois que je veut imprimer je vois l'icônes apparaître et disparaître aussitôt (mon imprimante marchait bien sous breezy) , l'imprimante ne réagit pas du tout , le problèmes surtout c'est que j'ai plus que ubuntu sur mon disque dur , j'ai pas envie de remettre windozs pour un truc tout simple ni envie de changer d'imþrimante!!

Merci de votre aide à tous !!! Si vous arrivez à résoudre mon problème ce sera mon cadeau d'anniversaire (10 août) ;) »(21 ans (l'âge bête))« :D

Hors ligne

#2 Le 11/08/2006, à 01:12

ExcessFlood

Re : Problème d'imprimantes canon i250

Supprimer moi du forum svp !merci

Hors ligne

#3 Le 21/08/2006, à 16:49

Maxance

Re : Problème d'imprimantes canon i250

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec ma canon i250, sous Ubuntu dapper.
J'ai suivi les instructions de http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/imprimante_canon_i250
mais rien n'y fait, rien ne sort... pas d'impressions.

#4 Le 24/08/2006, à 18:46

OneTouch44

Re : Problème d'imprimantes canon i250

J'ai la même imprimante (Canon I250) mais rien ne veut sortir de cette imprimante maudite, pourtant elle marche si bien avec windows xp...

Ps ! Moi c'est marqué "Impression 1 jobs" et puis rien...

#5 Le 03/07/2007, à 14:03

kiros

Re : Problème d'imprimantes canon i250

Bug connu de cupsys: https://launchpad.net/ubuntu/+source/cupsys/+bug/69265

Bug corrigé dans la version suivante: cupsys 1.2.11-3 (SID / 14 Jun 2007).

Pour connaître ta version de cupsys:
sudo apt-cache show cupsys

Avec cette correction, la I250 fonctionne....... à condition d'avoir installé le driver bien sûr.