Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 16/10/2006, à 22:15

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@pipolaki : il faut avoir la foi en les développeurs d'Ubuntu (mdr)

@Ubitux : apparemment Olive a préparé un formulaire pour les inscriptions (voir http://ubuntu-fr.picapo.net/ )


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#77 Le 16/10/2006, à 22:20

g_barthe

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bonsoir,
Pour la edgy party je serais bien tenté. C'est le jour de mon anniv mais c'est pas grave. Je voudrais bien voir à quoi ressemble une install party sur Paris.

Par contre le lieux vous en savez un peu plus la salle et son adresse ?

Merci


Mon forum perso sur le génie climatique http://le-genie-climatique.positifforum.com/
Le forum des travaux manuels : http://pausebroderie.fr/

Hors ligne

#78 Le 16/10/2006, à 23:01

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@g_barthe : pour tous les renseignements, va voir sur cette page ==> Edgy Party à Paris
J'essaye de mettre à jour les infos dès qu'elles arrivent smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#79 Le 16/10/2006, à 23:32

Ubitux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Flew a écrit :

@pipolaki : il faut avoir la foi en les développeurs d'Ubuntu (mdr)

@Ubitux : apparemment Olive a préparé un formulaire pour les inscriptions (voir http://ubuntu-fr.picapo.net/ )

Ok super j'attend demain avec impatience smile
Merci Olive :]

Faudrais s'organiser un petit nexuiz en réseau big_smile
(je prépare le package server smile)


Windows, c'est comme la cigarette : on paye cher pour se faire beaucoup de mal...

Hors ligne

#80 Le 17/10/2006, à 00:39

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

[troll] À mort Nexuiz!!! Vive Wolfenstein (même si pas libre....) [/troll]  lol


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#81 Le 17/10/2006, à 08:40

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

La date est maintenant confirmée. big_smile
Les inscriptions sont donc ouvertes (http://ubuntu-fr.picapo.net/) !

Dernière modification par olive (Le 17/10/2006, à 15:25)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#82 Le 17/10/2006, à 16:26

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Inscrit


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#83 Le 17/10/2006, à 19:24

tuxlinux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Daccord pour Footsie!
Inscrit !
Un évenement qui s'annonce super bien !
Sinon vous avez réfléchis a la zik qui va passer ? Jamais de fete sans zik !


Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l’échelle du quart d’heure.

Hors ligne

#84 Le 17/10/2006, à 19:41

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Inscrit, mais je vais éditer mon inscription plus en profondeur plus tard.=)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#85 Le 17/10/2006, à 21:53

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

De la musique ? Durant l'install party, il y aura beaucoup de bruit. nous avions essayé la première fois, on a vite abandonné :]

Le script d'inscription est presque aussi rudimentaire que pour la dapper party... je n'ai pas vraiment le temps de faire mieux en ce moment. Je prend cependant toutes vos remarques en considération (de préférence par mail) !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#86 Le 17/10/2006, à 22:39

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

Le script d'inscription est presque aussi rudimentaire que pour la dapper party... je n'ai pas vraiment le temps de faire mieux en ce moment. Je prend cependant toutes vos remarques en considération (de préférence par mail) !

Il est ptet rudimentaire, mais il fait ce qu'il doit faire, et il le fais bien. Pas besoin d'un truc super beau, pour que ça déconne à fond.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#87 Le 18/10/2006, à 11:21

iMODiRiS

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Essayez de voir si vous pourrais avoir des cds "officiels" de la Edgy... Ca serait chouette.

Hors ligne

#88 Le 18/10/2006, à 13:47

Ubitux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

De la musique ? Durant l'install party, il y aura beaucoup de bruit. nous avions essayé la première fois, on a vite abandonné :]

Le script d'inscription est presque aussi rudimentaire que pour la dapper party... je n'ai pas vraiment le temps de faire mieux en ce moment. Je prend cependant toutes vos remarques en considération (de préférence par mail) !

oh bah zut moi qui comptais ammener mes mes bonnes enceintes sad
coté musiques libres je n'en ai pas... shame on me oui... mais bon je ramène quand même mon pti matos, une musique douce en fond, ca détend l'atmosphère et çà ne gène pas.

faut vraiment que je look la conf de nexuiz xD
Ca interresse quelqu'un ? (@Flew > J'ai pas essayé wolfstein, mais bon si on se casse le *** à trouver de la musique libre, tu peux bien jouer à des jeux libres x))

Dernière modification par Ubitux (Le 18/10/2006, à 13:47)


Windows, c'est comme la cigarette : on paye cher pour se faire beaucoup de mal...

Hors ligne

#89 Le 18/10/2006, à 14:59

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@iMODiRiS : pour les CDs, ça va être chaud, vu que déjà il n'y a pas de précommande sur ShipIt alors qu'Edgy ne sort que dans 8 jours (alors que je crois me souvenir qu'on pouvait commander des CDs de Dapper 2 semaines avant sa sortie), et ensuite il faut environ 4/6 semaines avant réception (donc ça risque d'être limite pour la Party). En tout cas, dès que je peux j'en commande, et on verra bien si on les a à temps.

@Ubitux : ouais bah pour la peine, je jouerais à ppracer et à supertux, voilà!!! (et sinon, pour la zic libre, il existe pas mal de sites internet comme Jamendo ou encore Erreur404)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#90 Le 18/10/2006, à 17:34

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Tin je viens d'avoir un accident de Scoot j'éspère qu'il tiendra jusque là.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#91 Le 18/10/2006, à 17:44

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Rien de grave j'espère hmm


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#92 Le 18/10/2006, à 18:47

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Flew a écrit :

(et sinon, pour la zic libre, il existe pas mal de sites internet comme Jamendo ou encore Erreur404)

Et il ne faut pas oublier Dogmazik !! (ex musique-libre.org)

Il propose des playlist toutes faites comme celle prévu pour la Soirée Firefox Night Fever (voir page d'accueil).

Ma liste en vrac des morceaux "écoutable" qui passent sur la radio de Dogmazik, j'ai pas fait le tri encore.

Hors ligne

#93 Le 19/10/2006, à 00:02

ZZzzZzzz

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

inscrit smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#94 Le 19/10/2006, à 16:48

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Flew a écrit :

Rien de grave j'espère hmm

Non ça va le scoot roule encore  donc c'est bon signe, j'ai le dos en vrac et le cou qui me déchire.

Mais mon Portable marche toujours et la beta d'Edgy qui était dessus n'ont rien eut ouf, le principal est sauvé tongue


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#95 Le 19/10/2006, à 21:35

momox

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

De la musique ? Durant l'install party, il y aura beaucoup de bruit. nous avions essayé la première fois, on a vite abandonné :]

A peine essayé qu'on a tout de suite arreté...
Les ubunteros sont trop bruyants lol
Je vais tenter de venir mais je ne promets rien...
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#96 Le 20/10/2006, à 21:18

tuxlinux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ubitux a écrit :

oh bah zut moi qui comptais ammener mes mes bonnes enceintes sad
coté musiques libres je n'en ai pas... shame on me oui... mais bon je ramène quand même mon pti matos, une musique douce en fond, ca détend l'atmosphère et çà ne gène pas.

+1 pour la zik de fond !

Un ptit air de musique peut détendre l'atmosphere dans les situations les plus compliquées ... Si vous voyez de quoi je parle ...

Nan, mais au pire, si vraiment ça embete tous le monde, on arrete et on finira la edgy en boite ...


Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l’échelle du quart d’heure.

Hors ligne

#97 Le 20/10/2006, à 23:10

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Alors, pour ceux qui veulent, j'ai modifié l'affiche de la Dapper pour la mettre au goût de la Edgy.
Il y a deux versions : la haute définition (300dpi) et la basse définition (70dpi)

Enjoy smile

PS: pour le svg, me contacter par mail car j'ai un peu de mal à utiliser ce format hmm


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#98 Le 21/10/2006, à 00:23

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Yep, c'est cool, mais l'intégration du triton fait un peu bizarre, on voit bien que c'est un carré. C'est peut-être volontaire !

PS : hmm, ce genre d'affiche me dit quelque chose wink

Hors ligne

#99 Le 21/10/2006, à 00:37

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

en fait, ce n'est pas volontaire, mais je voulais faire un effet de transparence du fond du triton avec le fond de l'affiche de façon à garder et le triton et les écritures "Edgy Eft etc.", mais je n'ai pas trouvé comment faire sad

PS : non non, je ne vois pas qu'est-ce qu'elle peut te rappeler lol

Dernière modification par Flew (Le 21/10/2006, à 00:38)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#100 Le 21/10/2006, à 01:57

Ju.

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

L'affiche dont on doit pas dire le nom ?

^^


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne