Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 22:00

smart2907

installation web cam logitech 4000 sur ubuntu 6

Salut a tous !

Je viens juste d'installer ubuntu et je dois dire que je suis sidéré par autant de facilité dans l'installation et meme la transparence de la plateforme en elle meme!

Je suis un debutant sur linux et j'ai quand meme un soucis comme tous les newbee je pense d'ailleurs!

Voila j'ai cette web cam (logitech Quickcam 4000) et je n'arrive pas a la faire marcher dessus.
C'est a dire : le SE l'a reconnue dans le gestionnaire de periphérique mais ne reconnait pas ses drivers.
J'ai donc installé pls logiciels pour reconnaitre automatiquement les drivers de la cam mais ca marche pas !

J'ai installé easycam, easypwc et easywebcam mais j'arrive pas a m'en servir et il ne marche pas automatiquement.

A part le test de easypwc qui fait fonctionner ma webcam, rien ne se passe!
Je ne trouve pas non plus le lancement des programmes : ou ils sont?
Bon je nage un peu quoi!

Pourtant dans le gestionnaire de paquet synaptic , ils sont tous installés.
J'aimerais savoir les utiliser et surtout que ma cam marche enfin!

J'ai de plus kopete et dans les options videos rien n'ai trouvé et le son ne marche pas non plus!
Si qqun pouvait me filer un coup de main car la je seche !

A+ ET MERCI d'avance:D

Hors ligne

#2 Le 15/08/2006, à 11:24

zarer

Re : installation web cam logitech 4000 sur ubuntu 6

Salut, je cherche une web cam compatible sans soucis et j'ai trouvé ce lien :http://linuxsmith.com/home/?p=8#more-8.

J'espère que ça t'aidera...


Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne