Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2006, à 01:32

beug

kpackage?

est-ce que kpackage, qui est dans les sources, permet d'installer (facilement) des paquets tar.gz?
cela me semble etre une autre version graphique genre adept et synaptic qui ne permet pas d'installer directement des tar.gz!?
[edit]on dirait qu'on peut installer du rpm, BSD et du .tgz directement!

Dernière modification par beug (Le 10/08/2006, à 02:04)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#2 Le 10/08/2006, à 06:11

109

Re : kpackage?

Kpackage est sensé être une application générique pour tous les genres de packages, mais quant à l'installation de rpm ou de tgz sur une Ubuntu, tu m'étonnes là roll


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 10/08/2006, à 09:01

clahor

Re : kpackage?

bjr il semble qu'on puisse installer les rpm via alien .....a experimenter smile

Hors ligne

#4 Le 10/08/2006, à 11:26

beug

Re : kpackage?

109 a écrit :

Kpackage est sensé être une application générique pour tous les genres de packages, mais quant à l'installation de rpm ou de tgz sur une Ubuntu, tu m'étonnes là roll

ben j'ai pas testé encore mais c'est noté dans la doc du prog, c'est pour cela que ça m'etonne aussi, je viendrai poster quand j'aurai testé.


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#5 Le 11/08/2006, à 00:14

beug

Re : kpackage?

ben je confirme donc, a priori on peut pas installé de .tgz directement avec kpackage pourtant y'a bien ça dans les filtres:
*.deb *.deb *.installer *.rpm *.tgz *.tbz *.tgz *.tar.gz *.ebuild
bon....pas grave


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne