Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2005, à 12:57

bris

firefox ne se connecte plus

Salut,
Bizare, on a changé le modem ADSL sur le réseau LAN, j'ai du reconfigurer tous les IP des PC manuellement, je découvre Linux et j'ai donc un poste sur Ubuntu, Le réseau est reconnu, amule fonctionne très bien, seulement Firefox (depuis le nouveau Modem) ne veut plus se connecter????
Quelqu'un sait pourquoi?


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#2 Le 25/05/2005, à 13:28

ZeBob

Re : firefox ne se connecte plus

seulement firefox ?? peut être un problème dans les paramètres de proxy de celui-ci Edition > Préférences > Paramètres de connexion ?

Hors ligne

#3 Le 25/05/2005, à 14:23

bris

Re : firefox ne se connecte plus

En fait je suis allé voir et J'ai laissé comme avant : "connection directe à internet" car de toute façon il n'y pas de proxy, je suis aussi allé dans système/administration/réseau, j'ai laissé en DHCP en en config manuelle mais rien de change...??? au les serveurs DNS, çà sert à quoi?


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#4 Le 26/05/2005, à 10:39

bris

Re : firefox ne se connecte plus

bon, c'est réglé, j'ai tout configurer manuellement et j'ai redémaré, mais au fait çà sert à quoi les serveur DNS???


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#5 Le 26/05/2005, à 10:46

dawar

Re : firefox ne se connecte plus

Les serveur DNS ça sert a dire a l'ordinateur que yahoo.fr c'est en fait 217.12.3.11

Comme ça c'est beaucoup plus simple pour l'utilisateur de retenir yahoo.fr que l'ip associé lol


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne