Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2005, à 17:06

Marduk

[Resolu]Configurer thunderbird qd on a plusieurs comptes.

Bjr,

J'utilise thunderbird et je possede 4 comptes emails (2 pour le boulot et 2 pour la famille et le reste). J'ai crée mes 4 comptes sous thunderbird mais ils arrivent tous dans le meme dossier.  Je m'explique : sous thunderbird mpn dossier Inbox est dans Local folder, ce que je souhaite faire c'est garder ce local Local folder pour al famille etc et creer un repertoire Boulot pour le boulot. Je ne veux pas recevoir tous mes mails dans le meme repertoire. Comment faire?


Merci

Dernière modification par Marduk (Le 25/05/2005, à 20:03)

Hors ligne

#2 Le 25/05/2005, à 17:24

Express

Re : [Resolu]Configurer thunderbird qd on a plusieurs comptes.

Pour ce genre de questions tu aurais pu te référer à ce site : Geckozone ils sont très gentils tu verras,il faut juste que tu précises que tu es sous LINUX !
Sinon, tu fais :
Edition-->Paramètres des comptes--> puis chaques comptes que tu désires séparés de tes comptes perso, tu vas dans "Avancé" (POP)puis là tu as 3 boutons radio et tu dois absolument avoir de coché "Courrier entrant de ce compte", tu fais cela pour tout les comptes a séparés........Et voilà.....;)

Hors ligne

#3 Le 25/05/2005, à 20:02

Marduk

Re : [Resolu]Configurer thunderbird qd on a plusieurs comptes.

sorry mais merci pour ton aide

tchao

Hors ligne

#4 Le 25/05/2005, à 20:28

Julian

Re : [Resolu]Configurer thunderbird qd on a plusieurs comptes.

Salut,

J'aurais suggéré à Marduk de récréer ces comptes (ça prend 2 minutes) et de décocher "Utiliser la boîte local..." pendant la procédure d'install. C'est du moins ce que je fais et j'ai un nouveau compte /dossier pour chaque boîte.

Maintenant chacun son truc, mais là ta méthode express, franchement je vois pas ce que tu veux dire?


julian@jabber.fr

Hors ligne