Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 12:16

Jean Charles

Pb avec XGL sur Dapper Drake

Bonjour la communauté, je suis nouveau sous Ubuntu, et je doit dire que j'en suis trés content (j'ai même pu, pour la première fois faire fonctionner mon modem interne, un smartlink !!). Mais voici mon (petit ?) problème :
  J'ai voulu installer XGL, pour voir ce que ça donne... Ben je voit pas la différence sad ... Mes bordures on même disparues, impossible de déplacer les fenêtres et même de les reduires. J'ai bien essayer les deux solutions, à savoir, le remplacement de la commande "cgwd" par "nohup cgwd", et la désactivation du plug-in Dock, mais je ne l'ai pas trouvé le pour le désactiver.
  Je dispose d'une ATI radeon mobility 9000  (pilote fglrx) sur un portable amilo D7830 a 3,06Ghz, si ça peut aider quelqu'un...
  Je n'ai pourtant eu aucun problème lors de l'installation des différents paquets cités dans la doc du site de ubuntu. Je sais que pour l'instant XGL est reconnue comme étant instable, mais bon, j'aimerais quand même l'essayer.

Hors ligne